Malgr? ses 62 chevaux (me semble t'il), la cylindr?e permet de b?n?ficier d'un couple camionesque. Parles nous en encore plus, en allant dans la rubrique d?di?e aux autres motos.La Deauville te para?tra bien pale ? cet ?gard, mais te permettra de b?n?ficier du confort d'une vraie routi?re. Est ce que ton ?pouse partage la selle de ton destrier?:coucou:
Tout juste inscrit...
Re: Tout juste inscrit...
Bienvenue Demi tour. La Bull dog, est effectivement unetr?s belle moto. Il ne lui manque qu'un ABS bien utile vu le mordant du freinage, une bagagerie, et une protection digne d'une routi?re pour s?duire une client?le que Yamaha n'a pas su cr?er avec. Tiniel, un de nos plus ancien membre, en poss?de une apr?s 130000 km pass?s au guidon de sa NTV, et a connu de gros (et on?reux ) probl?mes de d?marreur, qui semble t'il est r?current sur cette machine. Heureusement, Yamaha en a pris 90% ? sa charge.
Malgr? ses 62 chevaux (me semble t'il), la cylindr?e permet de b?n?ficier d'un couple camionesque. Parles nous en encore plus, en allant dans la rubrique d?di?e aux autres motos.La Deauville te para?tra bien pale ? cet ?gard, mais te permettra de b?n?ficier du confort d'une vraie routi?re. Est ce que ton ?pouse partage la selle de ton destrier?:coucou:

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Arfff, je savais bien que j' avais oubi? de parler de ma ch?re et tendre...
Elle en avait marre d' ?tre passag?re (elle l' est encore parfois sur les longs trajets), alors elle a pass? le gros-cube l' ann?e derni?re et roule actuellement en CBf 500
Elle en avait marre d' ?tre passag?re (elle l' est encore parfois sur les longs trajets), alors elle a pass? le gros-cube l' ann?e derni?re et roule actuellement en CBf 500
David, 52 ans, Always on the road...
Eh ben voila .

Michel 69 ans
bienvenu sur le site demi tour
amuse toi bien et bon surf
amuse toi bien et bon surf
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
bienvenu, donc d'une pierre deux coups...2 nouveaux inscrits...ben vi, ta dame vient nous rejoindre ...non ? montre lui le chemin .
Sylvie, 67 ans, ntv 95, 98000kms poitiers vienne france terre
Bienvenue ? David ainsi qu'? sa dame 
Cela fait deux de plus dans la r?gion Rh?ne Alpes
.
Alors bonne lecture et qui sait, peut-?tre nous nous rencontrerons un jour
Mais pourquoi Demi-tour ??........fais un tour (entier :rire:) sur la discu pour expliquer ton pseudo 
Alors bonne lecture et qui sait, peut-?tre nous nous rencontrerons un jour
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Mon pseudo m' a ?t? donn? par des coll?gues motards, suite ?, comment dire... mes nombreux ?garements quand c 'est moi qui ouvre la route...

Du coup, j' ai gard? ce surnom qui, para?t-il, me va vraiment comme un gant
Du coup, j' ai gard? ce surnom qui, para?t-il, me va vraiment comme un gant
David, 52 ans, Always on the road...
Bienvenue Demi-Tour, et oui, il faut que madame s'inscrive aussi 
Nanoue, 69 ans, Passag?re d'une 1300 Pan European. Que du bonheur...
Bienvenue ? toi Demi-Tour,je t'avoues que je ne sais pas du tout ce qu'est une
Bulldog (naked bike) peut-?tre?
Quant ? moi,pour le demi-tour, il me faut un espace bien d?gag? (genre o? un semi
remorque tourne ? l'aise) pour en effectuer un!!
Quoiqu'il en soit bienvenue ? toi et ? Mme CBF 500.A+
Gustave, 73 ans, Deauv 700 ABS Grise 2008 13250 Kms
Bienvenue Demi-Tour.
Peut-?tre que fin 2009 la Deauville aura encore grossi de 50 ou 100 cc, ce qui ravira tous les Deauvillistes de Moto-GT ...
En tant que "non-hexagonal", je ne sais pas o? se trouve Bessenay, remplis donc la localisation g?ographique dans ton profil en cliquant sur la carte.
C'est une nouvelle fonctionnalit? de Moto-GT, profitons-en !
Peut-?tre que fin 2009 la Deauville aura encore grossi de 50 ou 100 cc, ce qui ravira tous les Deauvillistes de Moto-GT ...
En tant que "non-hexagonal", je ne sais pas o? se trouve Bessenay, remplis donc la localisation g?ographique dans ton profil en cliquant sur la carte.
C'est une nouvelle fonctionnalit? de Moto-GT, profitons-en !
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)