Virolos de la Ste Baume
Re: Virolos de la Ste Baume
Kiki! J'ai ton fixe, mais pas ton portable.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Kiki vient. Mais qui? qui? vient?????
:coucou:Pour nous ,on confirme en d?but de semaine prochaine ,mais on fait la maximun pour ?tre avec vous.
Michel Et Marie-aude, 71 ans, Triumph sprint GT 1050 mai 2011
Ben voila, jeudi approche et en plus, ce sera la plus belle journ?e de la semaine. Beau temps et 28?.Maillot de bain indispensable. Mamie Monique nous fera une tarte au citron. C'est pas grand chose, juste un petit zeste. Roy / Tel: 0442 18 44 16 & 0682 51 57 48 Bonne route ? tous.
Belle balade en perspective
Ayez une pens?e pour ceux qui reprennent le boulot cette semaine apr?s plus de 3 mois d'inactivit? (moi)
Ayez une pens?e pour ceux qui reprennent le boulot cette semaine apr?s plus de 3 mois d'inactivit? (moi)
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
:coucou:Pas de probl?me wilfrid,on fera que penser ? toi,si tu veux on t'appellera toutes les heures pour te tenir inform?:-D.
Par contre c'est quand m?me une bonne nouvelle si tu peux reprendre le boulot ,c'est que les soudures ont bien march?.
? quand la prochaine ballade ?
Par contre c'est quand m?me une bonne nouvelle si tu peux reprendre le boulot ,c'est que les soudures ont bien march?.
Bein ????Mino 07 a écrit :quand la prochaine balade ?
Alors si vous nous faites un bel article, p't'?tre bein que j'irais voir la Ste Beaume
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Jacques! samedi, tu tombes mal. Car apr?s une journ?e tarte, le menu est: branche de c?leri et yaourt sans sucre. Mais entre nous, c'est ? la bonne franquette.
Pour le RV.j'essaie de joindre Christian sur son portable mais pour le moment injoignable ,j'essaierai plus tard sinon on se retrouve comme pr?vu ? la destrousse .
mon Port.:06 71 86 71 48
Vraiment super, Michel. Avec Tony 20, nous sommes pour l'instant 5 motos. Si probl?me avec Kiki, J'ai son t?l/fixe.