Localisation et vie privée
- Krikcanta-34
Localisation et vie privée
tr?s joli cette id?e de localisation mais le hic c'est que le petit chinois du bout du monde qui n'est pas forc?ment enregistr? va avoir nos adresses (indirectement)
y' a pas qu'"?chelon" JC
alors ma question ne faudrait t' il pas limiter l'acc?s a certaines donn?es style la localisation de l'adresse (limiter le zoom de la France) ,l'acc?s au profil avec la photo?
aux membres inscrits et participant aux discussions ?
on est d?j? suffisamment film?s de partout.
alors les GM
vos opinions ?
internet oui .....mais avec mod?ration:coucou:
y' a pas qu'"?chelon" JC
alors ma question ne faudrait t' il pas limiter l'acc?s a certaines donn?es style la localisation de l'adresse (limiter le zoom de la France) ,l'acc?s au profil avec la photo?
aux membres inscrits et participant aux discussions ?
on est d?j? suffisamment film?s de partout.
alors les GM
vos opinions ?
internet oui .....mais avec mod?ration:coucou:
Christian, 68 ans, TDM 900- 2009
- Krikcanta-34
Re: Localisation et vie privée
Du coup , ?a a fait tilt et j'ai enlev? ma photo (je vais en chercher une de moins nette!!!). je ne suis pas un exhibitionniste patent?,qui s'expose au vu du MONDE,
je pense que tout le site ne doit pas ?tre expos? et que certaines "discutes" images ..etc.. ne doivent ?tre accessibles que sous conditions .
Crise de repli identitaire :rire:
Nouvelles discutes en vue ,,, nouveau boulot pour JC
Ceci est mon point de vue.. le votre m'int?resse
On vote?

je pense que tout le site ne doit pas ?tre expos? et que certaines "discutes" images ..etc.. ne doivent ?tre accessibles que sous conditions .
Crise de repli identitaire :rire:
Nouvelles discutes en vue ,,, nouveau boulot pour JC
Ceci est mon point de vue.. le votre m'int?resse
On vote?
Bahhhh!!! M?fies-toi des trous de taupes dans ton jardin !!! c'est peut-?tre un petit chinois qui arrive d?j?Krikcanta34 a écrit :mais le hic c'est que le petit chinois du bout du monde qui n'est pas forc?ment enregistr? va avoir nos adresses (indirectement)
Pourquoi ce cacherKrikcanta a écrit :je pense que tout le site ne doit pas ?tre expos? et que certaines "discutes" images ..etc.. ne doivent ?tre accessibles que sous conditions .
Je t'envoie mon CV (courrier volant
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Michel Et Marie-aude, 71 ans, Triumph sprint GT 1050 mai 2011
- Krikcanta-34
1 ? 1
bien re?u wrr, chacun son trip

bien re?u wrr, chacun son trip
Pour nous pareil. Travail...pardon retraite, famille, patrie et rien ? cacher. Krik, on t'attend jeudi. En plus, il va faire beau.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Sans tomber dans la parano?a, je pense aussi qu'un minimum de prudence s'impose.
Pour ma localisation g?ographique, j'ai renseign? le centre du village et pas mon domicile.
Ceci dit ce serait bien de r?server l'acc?s ? ces cartes aux membres connect?s.
Est-ce techniquement envisageable Charlie ?
Pour ma localisation g?ographique, j'ai renseign? le centre du village et pas mon domicile.
Ceci dit ce serait bien de r?server l'acc?s ? ces cartes aux membres connect?s.
Est-ce techniquement envisageable Charlie ?
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
-
Invité
oui, c'est possible. Egalement, comme tu l'a fait, il est possible de ne pas se localiser pr?cisement.
Votre adresse: n? et nom de rue sont confidentiels. Commune et CP obligatoires.
Quand vous vous localisez sur la carte, une fonctionnalit? permet de le faire ? partir de la rue, si elle est renseign?e. Mais vous ?tes libres de placer le marqueur o? bon vous semble.
En p?riode d'observation...
En tous cas, n? et rue n'apparaissent pas en clair (ainsi que nom de famille et mot de passe ).
je sais qu'il y a encore quelques petits coups de lime ? donner (ascenseur manquant: utiliser les fleches de votre clavier, ou la molette)
Votre adresse: n? et nom de rue sont confidentiels. Commune et CP obligatoires.
Quand vous vous localisez sur la carte, une fonctionnalit? permet de le faire ? partir de la rue, si elle est renseign?e. Mais vous ?tes libres de placer le marqueur o? bon vous semble.
En p?riode d'observation...
En tous cas, n? et rue n'apparaissent pas en clair (ainsi que nom de famille et mot de passe ).
je sais qu'il y a encore quelques petits coups de lime ? donner (ascenseur manquant: utiliser les fleches de votre clavier, ou la molette)
- Krikcanta-34
Qu'est ce qu'il y a jeudi Roy?
Mince j'ai un rdv que j'ignore? Pourtant je suis cens? bosser ce jeudi 21?
O? j'habite ?

Mince j'ai un rdv que j'ignore? Pourtant je suis cens? bosser ce jeudi 21?
O? j'habite ?
Krikcanta! Toi un sudiste, tu vas surement t'arranger pour venir ? notre vir?e, ce jeudi 21 dans les virolos de la ste Baume ???
Et Zoubida et les autres sudistes. Mobilisez-vous, afin que l'on puisse se rencontrer, c'est toujours tr?s sympa.
Et Zoubida et les autres sudistes. Mobilisez-vous, afin que l'on puisse se rencontrer, c'est toujours tr?s sympa.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.