Voyage en Espagne
Voyage en Espagne
Je voudrais faire le sud de l'Espagne, l'Andalousie en moto et cherche un moyen pour y aller en train ou en bateau au d?part de Marseille ou Sete. En fait je cherche le meme principe que j'ai pris cet ?t? pour faire la Corse. Mettre ma moto sur un bateau puis sur place se balader entre Seville/Grenade/Cadix/ .
Savez vous si c'est possible ?
Merci
Savez vous si c'est possible ?
Merci
Marcel, 74 ans, Marcel
Re: Voyage en Espagne
Pourquoi ne partirais tu pas en moto ? Si tu choisis bien l'itin?raire, tu prendras autant de plaisir pendant le voyage qu' ? pied d'oeuvre.
:-/:-/:-/
Sinon, il y a la solution remorque derri?re la voiture.

Sinon, il y a la solution remorque derri?re la voiture.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
- Krikcanta-34
Faudrait d?j? savoir si on peut aller en Andalousie en bateau?
contacte euromer (agence de voyage sur MPL)pour avoir + d'infos
bon courage,
mais Mpl - Andalousie c'est sympa aussi tranquillou par la route

contacte euromer (agence de voyage sur MPL)pour avoir + d'infos
bon courage,
mais Mpl - Andalousie c'est sympa aussi tranquillou par la route
Christian, 68 ans, TDM 900- 2009
- Jean-marie50
Je ne voudrais pas jeter de l'huile sur le feu..m'enfin on peut y aller ? moto,non ? Si tu ne veux pas faire trop de kilom?tres je te propose les Pyr?n?es catalanes,ce n'est pas loin de chez toi,les routes de montagne sont nickel,le grip extra,,les paysages superbes,la vie moins ch?re qu'en France,peu de circulation etc,tout pour plaire et moins loin que l'Andalousie,en plus tu peux y aller ? moto,il y fait beau et tu te feras un bien beau p?riple pour moins cher;consulte le road-book de Moto-Journal ? ce sujet et tu verras que je dis vrai.
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Je vais chaque hiver au Maroc, dont plusieurs fois en moto. Je prends le Ferry ? SETE (D?part 19 H 00) et on arrive ? Tanger le sur-lendemain vers midi. Si je rapprorte ?a ? l'Espagne du sud, ?a fait un long trajet et un prix non n?gligeable. Je suis oblig? de prendre le bateau car je parts en janvier et je reviens en mars...il ne fait pas chaud !
Si vos projets sont pour l'?t? ou les demi-saisons, je pense qu'il est bien plus facile et agr?able d'y aller directement en moto.
Si vous voulez malgr? tout y aller en bateau voir EUROMER qu'on trouve sur Internet avec les prix et la possibilit? de prendre les billets en payant par CB (sinon les bureaux sont ? Montpellier). Ils sont s?rieux. Il y a toutes les lignes, les horaires et les prix.
PS = sur le blog "nos moto" j'ai mis une photo de ma moto charg?e.
Si vos projets sont pour l'?t? ou les demi-saisons, je pense qu'il est bien plus facile et agr?able d'y aller directement en moto.
Si vous voulez malgr? tout y aller en bateau voir EUROMER qu'on trouve sur Internet avec les prix et la possibilit? de prendre les billets en payant par CB (sinon les bureaux sont ? Montpellier). Ils sont s?rieux. Il y a toutes les lignes, les horaires et les prix.
PS = sur le blog "nos moto" j'ai mis une photo de ma moto charg?e.
Guy, 77 ans, Transalp - Deauville - R850RT - Forza 350 fin 23 1100Rebel
et bienvenue Guy.
Il me semble que tu ne sois pas encore pass? par la rubrique pr?sentation du forum.
Profites-en pour nous expliquer ton parcours motocycliste : quel mod?le as-tu, quelles ?taient les motos pr?c?dents, tes centres d'int?r?t, etc.
On n'est pas curieux mais on veut tout savoir !
Repasse aussi sur ton profil pour compl?ter la signature, qui appara?tra automatiquement en "ligne bleue" ? la fin de chacun de tes messages.
Il me semble que tu ne sois pas encore pass? par la rubrique pr?sentation du forum.
Profites-en pour nous expliquer ton parcours motocycliste : quel mod?le as-tu, quelles ?taient les motos pr?c?dents, tes centres d'int?r?t, etc.
On n'est pas curieux mais on veut tout savoir !
Repasse aussi sur ton profil pour compl?ter la signature, qui appara?tra automatiquement en "ligne bleue" ? la fin de chacun de tes messages.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
- Krikcanta-34
alors Marcel tu en es o? avec ce VOOOOYAAAge voyage (chantait D?sirless)

Je dois me renseigner a la gare mais je pense faire
1) Montpellier / Barcelone en moto
2) Barcelone / Cordou en train
3) Faire l'Andalousie en moto (Cordou/Seville/Grenade/Murcia/Cadix/Gibraltar) en 2 semaines.
Voila, d?s que j'ai plus infos , je les partage dans cette rubrique
PS: La semaine derniere j'ai fait un weekend Montpellier/Gerone/Tossa.
La semaine prochaine je fais Montpellier/ les gorges du Verdon (Moustiers) aussi pour le weekend. Il fait un temps superbe alors profitons en ! ! !
1) Montpellier / Barcelone en moto
2) Barcelone / Cordou en train
3) Faire l'Andalousie en moto (Cordou/Seville/Grenade/Murcia/Cadix/Gibraltar) en 2 semaines.
Voila, d?s que j'ai plus infos , je les partage dans cette rubrique
PS: La semaine derniere j'ai fait un weekend Montpellier/Gerone/Tossa.
La semaine prochaine je fais Montpellier/ les gorges du Verdon (Moustiers) aussi pour le weekend. Il fait un temps superbe alors profitons en ! ! !
Marcel, 74 ans, Marcel
- Krikcanta-34
Ben voil? ,tu vas y arriver , petit ? petit tu allonges les distances
J''?tais ? Tossa vers le 15-08 c'est pas si loin un petit 270 km .
Bonne continuation
Bon courage

J''?tais ? Tossa vers le 15-08 c'est pas si loin un petit 270 km .
Bonne continuation
Bon courage