encore un cht'i
encore un cht'i
? tous. Je m'appelle pascal, je reste ? Nieppe pr?s d'Armenti?res, j'ai 44 ans, le permis gros cube depuis peu (2 ans) ; j'ai roul? en 50 comme ? peu pr?s tout le monde : gitane testi, rocval, kreidler, zundapp, malaguti, etc.. puis 125 dtmx, kymco zing, puis passage du permis gros cube et achat d'une vt 600 pour la hauteur de selle. Voil?, c'est ? peu pr?s tout. J'ai a? plusieurs reprises ?t? sur votre site que je trouve tr?s sympathique et tr?s instructif, mais le probl?me c'est que j'ai quelques lacunes avec le clavier, merci de votre compr?hension.
Anonyme,
Re: encore un cht'i
Bien !! je vois que malgr? les "travaux d'?t?" sur TDI cela ne te rebute pas

Alors pour le clavier rassure toi je suis comme toi !! Avec les conseils des potes tout est possible
.
Peux-tu renseigner ta ligne bleue
pour ?a il faut aller dans ton profil et remplir les cases 
Alors tu es le bienvenu sur le site et au plaisir de te lire
.
Alors pour le clavier rassure toi je suis comme toi !! Avec les conseils des potes tout est possible
Peux-tu renseigner ta ligne bleue
Alors tu es le bienvenu sur le site et au plaisir de te lire
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Bienvenue Manain. Si tu es manchot du clavier, tu ne dois pas l'?tre avec la poign?e de gaz :rire: :rire: :rire:, car pour faire avancer les tasses ? caf? que tu ?num?res, il fallait se cracher dans les mains grave.8-)8-)8-)8-)8-)
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Bienvenue voisin du sud ! (ben oui j'habite encore plus au nord)
A bient?t sur le forum et peut-?tre les routes du Nord.
A bient?t sur le forum et peut-?tre les routes du Nord.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Salut Manain et longue route avec nous
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
Amical bonjour du sud, Manain.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Super encore un nouveau. Bienvenue dans la grande maison TDI ou autre...
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
- Claudius_antiquus
Bienvenue Manain. Pour l'orthographe, on t'excuse. Il arrive fr?quemment que la fr?quentation du site fasse faire plein de progr?s autant en Fran?ais qu'en moto car les mod?rateurs consacrent pas mal de temps ? la correction des coquilles et, du coup, certains font des efforts pour tenter de corriger leurs plus gros d?fauts litt?raires. Nous essayons d'avoir un site tr?s lisible et bien ?crit, ce qui le rend tr?s attractif. Tu peux t'inspirer des corrections que je viens de faire sur ta pr?sentation. Pour le reste, ce qui compte, c'est la passion de la moto et l'envie de rouler ensemble, le clavier c'est secondaire.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque