Dossiers TDI Correctifs ou précisions.

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
Deauvillerider

Dossiers TDI Correctifs ou précisions.

Message par Deauvillerider »

Dans la rubrique divers concernant les caractéristiques de la NT650V deauville, pour plus de pertinence, je propose de préciser qu'il s'agit des caractéristiques d'avant 2002 et éventuellement noter les modifs a partir de 2002... D'autre part je n'ai pas de temoin de reserve...?<br>Concernant le réglage de l'amortisseur arriere, sur ma Deauv j'ai compté 27 clicks... utiles pour effectuer les réglages basiques a partir du tableau des charges et niveaux de contraintes car de visu c'est pas evident du tout.<br><br>Attention messieurs les concepteurs et webmasters je précise ce ne sont pas des critiques que je formule... ce ne sont que des suggestions. <br><br>Par ailleurs je tiens a vous féliciter pour le boulot abattu en si peu de temps !<br><br>Yves
Yves, 111 ans,
Invité

Re: Dossiers TDI Correctifs ou précisions.

Message par InvitĂ© »

Merci pour tes compliments... <br>mais si veux faire partie de la bande, c'est facile.<br>Par exemple, pour les caractérisques après 2002, prepare un texte qu'il me suffira de copier-coller (tout ça est une affaire de recherche, mais les recherches les plus simples, ça prend du temps...). Et pour aider, donne l'url de la page.<br><br>Pas de témoin de réserve: personne n'en a sur deauv, pourquoi ? <br><br>27 clicks: ok, j'avais pas eu le courage d'aller jusqu'à fond, car ça devenait dur.<br><br>JC.
Deauvillerider

Charlie,<br><br>Pour les caractéristiques (modifs visibles et notables) je veux parler essentiellement de la partie "freins" et à mon sens c'est important.<br><br>Pour le voyant reserve c'est sur la meme page...<br><br>Concernant le nombre de "clicks" c'est vrai qu'en contrainte maxi faut founir un effort certain pour arriver en butée de règlage !<br><br>Yves
Yves, 111 ans,
Pampile33

Message par Pampile33 »

<br><br>Quel voyant ?? quelle page ??<br><br>je n'ai pas connaissance d'un voyant de reserve sur deauville 2002.<br><br>A+<br> pampile33
Jean Pierre, 75 ans, Jean-Pierre, membre 39. Deauville 2002
Deauvillerider

C'est ici :<br><br><a href='http://deauville.ntv650.free.fr/caracteristique.php' target='_blank'<A HREF="http://deauville.ntv650.free.fr/caracteristique.php" TARGET="_blank">deauville.ntv650.free.fr</A> </a><br><br>Yves
Yves, 111 ans,
lpascalon

Message par lpascalon »

En effet, aucun voyant de réserve sur la Deauville tous modèles confondus.
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Invité

Message par InvitĂ© »

Ok, c'est vrai, il y a des conneries dans les articles. Mais plutot que de dire "y a ça qui va pas", en oubliant même de donner l'url, pourquoi ne pas rédiger un texte que je pourrais copier-coller ? Qui va rechercher les évolutions 1999, 2002 et 2004, c'est bibi...<br><br>
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »