Le Nouveau RENDEZ VOUS MENSUEL de TDI
Re: Le Nouveau RENDEZ VOUS MENSUEL de TDI
Sauf que le 21, pas possible pour moi 
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
et n'oubliez vos appareils photos ! 
Janin Konépluperson, 43 ans, Deauv 650, 2002, 24600km et 2000 km de + avec moi !
Pour ceux proche de la vall?e du rhone, Avignon (ou Orange) me semble ?tre ok. Mais de l? ? imaginer que l'on puisse se retrouver avec ceux de Bordeaux ou de Niceca peut etre Nimes, Millau ou simplement Carcassone, Narbonne ou par l?.
Maintenant le Sud couvre quelle zone ? De Nice ? Bordeaux ou de Montpellier ? Toulouse ou encore moins ?
Me taper une centaine de bornes un vendredi soir par mois ok, mais me taper 300 borenes pour rejoindre Carcassone NON OK.
La solution se mettra en place par petit paquet de copains et pourra ensuite s'agrandir. Mais pour cela, il nous faut d?j? apprendre ? se conna?tre. Les balades et rencontres sont faites pour cela.
Au plaisir de se rencontrer. Rappel: Le 21 aout, Balade autour de la Ste Baume + baignade dans les calanques de Cassis. les absents auront tords.
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Bein moi Ludovic, je suis coinc? le WE. Pour moi fini les vacances ! (j'?tais a Bali)
Je bosse tous les jours sauf le lundi. Boutique et saison oblige.
et le lundi, je suis tellement fatigu? que je dors presque toute la journ?e !
?a va durer comme ?a jusqu'a mi Octobre. D?sol?.
Apr?s je sugg?re d'alterner les sorties du Sud, d'un cot? ou l'autre,
comme ?a il y en a pour tout le monde ! non mais alors.
Je bosse tous les jours sauf le lundi. Boutique et saison oblige.
et le lundi, je suis tellement fatigu? que je dors presque toute la journ?e !
?a va durer comme ?a jusqu'a mi Octobre. D?sol?.
Apr?s je sugg?re d'alterner les sorties du Sud, d'un cot? ou l'autre,
comme ?a il y en a pour tout le monde ! non mais alors.
Sophie, 42 ans, Kawa Z550 Violette ? paillettes !
Christian:
[quote]Me taper une centaine de bornes un vendredi soir par mois ok, mais me taper 300 borenes pour rejoindre Carcassone NON OK.
Bien du m?me avis et m?me si ce serait surement sympa de se retrouver tr?s nombreux ,mat?riellement ce n'est pas possible,il y en qui bosse le vendredi et il faut rentrer apr?s la soir?e et l'aller-retour dans la soir?e,bon courage !!!.
Quand ? la sortie du 21/08,Christian,nous essayons de voir si nous pouvons se joindre ? vous,ce sera avec plaisir si on peut se revoir apr?s MILLAU.
[quote]Me taper une centaine de bornes un vendredi soir par mois ok, mais me taper 300 borenes pour rejoindre Carcassone NON OK.
Bien du m?me avis et m?me si ce serait surement sympa de se retrouver tr?s nombreux ,mat?riellement ce n'est pas possible,il y en qui bosse le vendredi et il faut rentrer apr?s la soir?e et l'aller-retour dans la soir?e,bon courage !!!.
Quand ? la sortie du 21/08,Christian,nous essayons de voir si nous pouvons se joindre ? vous,ce sera avec plaisir si on peut se revoir apr?s MILLAU.
Michel Et Marie-aude, 71 ans, Triumph sprint GT 1050 mai 2011
Christian! Pour ceux qui viennent d'un peu loin, on peut retarder le RDV. La vir?e n'est pas tr?s longue. On pique-niquera un peu plus tard. Quelle importance. Je te laisse g?rer pour cela. A +
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.