L?, il n'y a jamais de bleus. J'en viens ? le regretter.
les motards responsable de la délinquance routière
Re: les motards responsable de la délinquance routière
Il y a tous les soirs pr?s de chez moi, un imb?cile qui au guidon de sa 600 sportive (au bruit) en ?chappement sonore qui tire ? 3/4 r?gime la 1°, la 2°, la 3°, et la 4°............en ville ce qui doit donner 150 -160 km /h. Je n'ose pas imaginer si une voiture, ou un cycliste d?boule d'une des inombrables maisons qui bordent cette sortie de ville limit?e ? 50 km /h....

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
il y a de ?a quelques annees
2 motards roulaient comme des tares en se filmant
les motos ont ete saisies et vendue aux ench?res
pour des fonds d oeuvres sociale
je trouve cela bien mais faisons le aussi pour les automobilistes (surtout anglais,hollandais...) qui font la course du sud avec les ferrari ou autres
2 motards roulaient comme des tares en se filmant
les motos ont ete saisies et vendue aux ench?res
pour des fonds d oeuvres sociale
je trouve cela bien mais faisons le aussi pour les automobilistes (surtout anglais,hollandais...) qui font la course du sud avec les ferrari ou autres
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Ils le font aussi, et ?a prouve bien que les motards n'ont pas le monopole de la d?linquance routi?re.lio a écrit :je trouve cela bien mais faisons le aussi pour les automobilistes (surtout anglais,hollandais...) qui font la course du sud avec les ferrari ou autres
L'air de rien tous les mauvais exemples cit?s sont aussi commis par des automobilistes.
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
De toute fa?on, c'est un d?bat st?rile provoqu? par les d?clarations journalistiques d'un en***? qui devrait ?tre poursuivi en justice pour discrimination, incitation ? la haine et au d?sordre publique.
D'ailleur qu'a t'il fait pour se faire d?foncer sa porti?re, un acte dangereux et d?lictueux ???
Il doit faire partie de la m?me race de journaleux qui titre dans un canard
"Drame ? Marseille, une femme et son b?b? fauch?s par un motard, 3 morts"
Alors que l'histoire c'est,
"une jeune fille circule sans permis au volant de son v?hicule non assur?. Soudain, elle franchit les z?bras pour tourner ? gauche, percute une moto et blesse gri?vement le motard. Projet?e par le choc, la moto fauche une femme qui promenait ses enfants sur le trottoir. La femme et son b?b? sont tu?s sur le coup, un second enfant d?c?dera de ses blessures quelques heures plus tard. La jeune fille est en garde ? vue.
Pourtant ? la vue du titre, on peut en tirer des conclusions hatives.
Ya des fois ou les pav?s, c'est pas dans la mare que j'ai envie de les jeter.
[img size=15]http://www.emoticonland.net/smileys/Armes/guerre118.gif[/img]
D'ailleur qu'a t'il fait pour se faire d?foncer sa porti?re, un acte dangereux et d?lictueux ???
Il doit faire partie de la m?me race de journaleux qui titre dans un canard
"Drame ? Marseille, une femme et son b?b? fauch?s par un motard, 3 morts"
Alors que l'histoire c'est,
"une jeune fille circule sans permis au volant de son v?hicule non assur?. Soudain, elle franchit les z?bras pour tourner ? gauche, percute une moto et blesse gri?vement le motard. Projet?e par le choc, la moto fauche une femme qui promenait ses enfants sur le trottoir. La femme et son b?b? sont tu?s sur le coup, un second enfant d?c?dera de ses blessures quelques heures plus tard. La jeune fille est en garde ? vue.
Pourtant ? la vue du titre, on peut en tirer des conclusions hatives.
Ya des fois ou les pav?s, c'est pas dans la mare que j'ai envie de les jeter.
C'est mon cot? enflamm?, ya pas que pendant les vacances. 
C'est pas l'sujet, on s'?gare. 
,
Excusez moi , sans vouloir vous emb?ter mais c'est quoi l'int?r?t de faire la liste des exemples d'automobilistes ou de motards inconscients de notre quotidien...?
Excusez moi , sans vouloir vous emb?ter mais c'est quoi l'int?r?t de faire la liste des exemples d'automobilistes ou de motards inconscients de notre quotidien...?
Cedric, 53 ans, 1300FJR 2008 Midnight Black - Le Mans - 36 ans
-
Invité
si tout le monde savait tout, ? quoi serviraient les journalistes ?
Cette discussion a pour but de d?noncer le manque de professionnalisme de certains journalistes, qui hurlent avec les loups.
Cette discussion a pour but de d?noncer le manque de professionnalisme de certains journalistes, qui hurlent avec les loups.
oulala il est fach? le jacques !
pauvre anonyme !
Sophie, 42 ans, Kawa Z550 Violette ? paillettes !
Jacques !
C'est justement moi qui ai fil? l'info ? Dardo ! Oups !!!!
C'est justement moi qui ai fil? l'info ? Dardo ! Oups !!!!
Cedric, 53 ans, 1300FJR 2008 Midnight Black - Le Mans - 36 ans