bjr,
ce sujet s'adresse aux pros de la m?canique du deauville.
voil?, j'ai acquis un deauville de 2002 avec 102000 km au compteur.
j'ai chang? les 4 bougies par un mod?le iridium et une r?glage de synchro carbus juste apr?s l'achat on r?gl? certains menu probl?me de consommation.
arrive les 110000 kilom?tres et la vidange.
la moto ? commenc? ? d?conner peu avant la vidange et ensuite j'ai eu droit ? une fontaine d'essence venant des carbus.
en d?montant la rampe j'ai d?couvert avec horreur que mes menbranes ?taient per??es.
du coup j'ai fait une recherche de pi?ces sur bike-parts.fr et j'obtiens deux r?f?rence diff?rentes de boisseaux entre les mod?les 98-99(type RC47) et les autres mod?les (type LJH16).
y a t'il eue une ?volution entre ces deux versions?
avez vous des photos d'une rampe d'un mod?le 2002 ou ?quivalent?
merci d'avance pour vos r?ponses
Problèmes de carburateur
Problèmes de carburateur
Stéphane, 49 ans,
-
Invité
Re: Problèmes de carburateur
110.000 km, le rodage est pass?.
Les membranes: on pouvait s'y attendre.
Primo: identifier ta moto. A t'elle le freinage coupl? CBS ? Si oui, c'est bien un modele 2002-2006, et non 1998-2001.
je ne sais pas ? quoi correspond la LJH16, il me semble que les Deauv 650 sont toutes des RC47.
Les membranes: on pouvait s'y attendre.
Primo: identifier ta moto. A t'elle le freinage coupl? CBS ? Si oui, c'est bien un modele 2002-2006, et non 1998-2001.
je ne sais pas ? quoi correspond la LJH16, il me semble que les Deauv 650 sont toutes des RC47.
Re: Problèmes de carburateur
merci pour vos r?ponses c'est bien ce que je pensait.
donc ma dov est bien un mod?le 2002 avec CBS.
donc avec des membranes moins ch?res.
je voulais avoir confirmation et la raison de l'?volution entre les RC47 et LJH16.
maintenant je sais.
encore merci d'avoir pris le temps de m'avoir d?pann?.
donc ma dov est bien un mod?le 2002 avec CBS.
donc avec des membranes moins ch?res.
je voulais avoir confirmation et la raison de l'?volution entre les RC47 et LJH16.
maintenant je sais.
encore merci d'avoir pris le temps de m'avoir d?pann?.
Stéphane, 49 ans,