Un Franc Comtois qui surgit hors de la nuit, court sur sa Deauville vous saluer !!!
Re: Un Franc Comtois qui surgit hors de la nuit, court sur sa Deauville vous saluer !!!
? cette ?poque je n'y ?tais pas...je suis arriv?e ? poitiers en 76...tu ne reconnaitrais pas la ville....
Sylvie, 67 ans, ntv 95, 98000kms poitiers vienne france terre
Re: Un Franc Comtois qui surgit hors de la nuit, court sur sa Deauville vous saluer !!!
Bienvenue Jean Marie. Le Jura en Deauville, voila une bien sympathique vir?e ? organiser

Etre timide ? 52 ans, ?a se soigne encore, moi je suis en cours de gu?rison.

Etre timide ? 52 ans, ?a se soigne encore, moi je suis en cours de gu?rison.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Pour l'instant je n'ai que mi-janvier 2009 de libre pour une vir?e dans le Jura. dommage 
Notre belle r?gion est tr?s verte car bien arros?e mais je vais y r?fl?chir, promis
Notre belle r?gion est tr?s verte car bien arros?e mais je vais y r?fl?chir, promis
Jean-marie, 69 ans, Deauville 650, 1999, 32000 km
Eric, le nom du village est ________ ?
Die, la couleur ce doit ?tre champagne, donc voici une photo pour te faire une id
Ok, vers Champagnole. Comme tu dis des noms bien de l? haut 
D?sol? Dj?

Eric, le Comt? 18 mois d'affinage c'est aussi top de top, avec un p'tit Ch?teau-Chalon c'est ? ce damner
donc tu sais de quoi je parle :rire: :rire:
Eric, le Comt? 18 mois d'affinage c'est aussi top de top, avec un p'tit Ch?teau-Chalon c'est ? ce damner
Eric, ce doit ?tre un assemblage chardonnay-savagnin que tu as bu.
Je suis all? samedi faire un tour ? Baume les messieurs et j'ai bien pens? ? toi en passant dans les gravillons
Merci Ricou, je vais justement sur Dijon aujourd'hui mais en voiture vu la m?t?o qui est annonc? (?tudes ? Dijon il y a seulement 30ans
)
Je suis all? samedi faire un tour ? Baume les messieurs et j'ai bien pens? ? toi en passant dans les gravillons
Merci Ricou, je vais justement sur Dijon aujourd'hui mais en voiture vu la m?t?o qui est annonc? (?tudes ? Dijon il y a seulement 30ans
Bienvenue ? toi Jeanma, et surtout pour la moto, dans le Doubs, ne t'abstiens pas !( oui, je sais, c'est le genre de blague devant lesquelles mes enfants ?changent un regard constern? ? la maison )
Jean-louis, 63 ans, Deauville 700 bordeaux 11/08
bienvenu en retard vacance oblige
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4