Humour & respect

tilt_s

Re: Humour & respect

Message par tilt_s »

JC a écrit :En effet, par exemple, les remarques genre "bmw pisse l'huile" ou "t'es blonde ? ", ne font pas forcement rire tout le monde.
T'es pas s?r que c'est l'inverse ? :confu: :confu: :confu:
Bon, ? mon avis, les offusqu?s de la d?conne telle qu'elle est pratiqu?e ici, c'est ? dire avec mesure et une certaine finesse, n'ont pas grand chose ? partager ici. Les gens sans humour sont bien ennuyeux, et toujours ?gocentriques, donc en dehors de mes valeurs.:-p:-p:-p:-p:-p
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Invité

Message par InvitĂ© »

Pour dame Zouzou, voila mon bidet :

[img size=50]http://deauville.ntv650.free.fr/blog/im ... 0363_L.jpg[/img]

Toi qui n'aime pas le plastique, on atteint le top ! y en a jusque sur le guidon.
tilt_s

Message par tilt_s »

JC a écrit :Pour dame Zouzou, voila mon bidet :
O? est l'eau chaude ?8-)8-)8-)8-)8-):confu: :confu:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Invité

Message par InvitĂ© »

dans le radiateur, mais comme c'est pas une (censur?), elle y reste...

Zouzou, je ne m'en sers pas pour me laver les (censur?).

Mais j'aime tous les bidets, les vrais, et les faux.

Je me m?fie toujours de ceux qui n'aiment pas les bidets, c'est des faux-cul...
Hpxenon

Message par Hpxenon »

bjr, les z'amis

:-/ La Pacific Coast c'est moche.....................que quelqu un autre roule avec et pas moi :-p.
Car comme dirai ma grand- mere : il y que les jaloux de la chose que l'on a (il se moque car il aimerais bien l'avoir...) et puis les bmw ne pisse pas l'huile elle le mange..mais l? tout les bmiste le savent (un grand merci a un membre TDI pour les infos)..

Deauville d'un jour, deauville pour toujours allez bisous a tertous et bonne route

Pascal & Sylvie, 63 ans, Deauville 650 noir de 1998 avec 46500 km
Binbin

Message par Binbin »

moi, je me rappel, quand j'?tais petit, mon p?re r?vait d'une pacific coast...il a fini par acheter une BMW..
et il me semble que l'un de ces nombreux surnoms ?tait la "motocrotte"...bon, faut dire qu'il ne manque plus que le tuyau pour que la panoplie soit compl?te au niveau du style...:-D:-D:-D

Apr?s, au niveau des railleries, il faut un savant m?lange d'intelligence, de respect et de second degr? pour ?viter les probl?mes et les incompr?hensions...mais tout le monde n'est pas ?quip? des 3 ? la fois ou bien avec des d?s?quilibres alors...(je ne vous fais pas le d?tail en fonction du sexe ou de l'?ge par exemple pour ne froisser personne...):rire: :rire:
Albin, 43 ans, Black Deauville 700 ABS de 03/07 80 000 kms PR2 (The grip)
Papaours

Message par Papaours »

D'accord avec Charlie, on continue ? s'amuser mais avec finesse et circonspection ! "Je pisse sur les cylindres ? trous qui puent" disait-on dans Joe Bar Team, mais il y en a de moins en moins. Et pis je trouve que taper sur les teutonnes c'est lassant, d'autant plus que l'esprit est proche. Pourquoi pas se rallier ? l'id?e de Janin ?
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
janin

Message par janin »

je vous ai pas dit mais moi j'adooore les harleys et les custom ! :confu:

ma premi?re moto une yamaha 125 virago avait vraiment un look custom et j'adore cette b?canne.
les harleys et autres du m?me genre, c'est LA moto pour la balade d'une journ?e, on la prend on se prend une petite route sinueuse sans jamais changer de rapport, on se pose ? midi pour manger devant un beau paysage, et faire le plein, et on repart par une autre route sinueuse qui reviens ? la maison. on a l'esprit balade + le look (coco;-))
mais bon ?a limite le p?rim?tre d'action a un rayon de 200km... sans parler du prix d'achats d'entretien et d'huile de coude pour lustrer tous les chromes.
voil? pourquoi je roule en dov. :cool:
mais bien ?quip?, le triumph avec son 2300cm3 de chez RocketIII, doit pouvoir avaler les kilometres comme j'avale des spaghettis... on est fait l'un pour l'autre je vous dis...
en attendant...
comme la grand-m?re d'Hpxenon a écrit :il n'y a que des jaloux de la chose que l'on a (ils se moquent car ils aimeraient bien l'avoir...)
Janin Konépluperson, 43 ans, Deauv 650, 2002, 24600km et 2000 km de + avec moi !
Zoubida

Message par Zoubida »

Ah d'accord Charlie, c'est ?a ton bidet ? plastique oui mais pas si moche.
je ne savais pas que honda avait sorti une grosse Deauville ces temps ci.
par contre je ne trouve pas que la couleur de ta moto fasse c?ramique moi. ;-)
Sophie, 42 ans, Kawa Z550 Violette ? paillettes !
Zoubida

Message par Zoubida »

oui ?a me branche aussi une harley, c'est un moteur en v aussi non ?
comme la ntv, c'est ?a ?
Sophie, 42 ans, Kawa Z550 Violette ? paillettes !
Répondre

Revenir à « Aire de repos »