Le Nouveau RENDEZ VOUS MENSUEL de TDI
Le Nouveau RENDEZ VOUS MENSUEL de TDI
" ? tous.
Le rendez-vous mensuel du Rapide du Nord, qui avait d'abord ?t? un lieu de rendez-vous de membres d'un autre site, avait ?t?, sur la proposition de Christian, adopt? par des membres de tDi, contents de se retrouver r?guli?rement dans une ambiance d?tendue et conviviale.
A la suite de r?cents diff?rends, Christian vous informe qu'il se d?sengage de cette manifestation mensuelle li?e ? tDi". (par Gaetan pour Satelis)
Le rendez-vous mensuel du Rapide du Nord ?tant tout d'abord li? ? un autre site de
Christian qu'il a ensuite propos? pour Tdi et devant sa d?mission, serait-il de
bon ton que les Tdiciens trouvent le lieu de leur propre r?union mensuelle pour
maintenir cette tradition sympathique ?
vous etes nombreux pret de Paris et sa banlieue, cela devrait etre possible ?
pareillement pourrait-on avoir un lieu de rendez-vous mensuel commun pour la r?gion sud ?
Merci de vos propositions.
Sophie
Le rendez-vous mensuel du Rapide du Nord, qui avait d'abord ?t? un lieu de rendez-vous de membres d'un autre site, avait ?t?, sur la proposition de Christian, adopt? par des membres de tDi, contents de se retrouver r?guli?rement dans une ambiance d?tendue et conviviale.
A la suite de r?cents diff?rends, Christian vous informe qu'il se d?sengage de cette manifestation mensuelle li?e ? tDi". (par Gaetan pour Satelis)
Le rendez-vous mensuel du Rapide du Nord ?tant tout d'abord li? ? un autre site de
Christian qu'il a ensuite propos? pour Tdi et devant sa d?mission, serait-il de
bon ton que les Tdiciens trouvent le lieu de leur propre r?union mensuelle pour
maintenir cette tradition sympathique ?
vous etes nombreux pret de Paris et sa banlieue, cela devrait etre possible ?
pareillement pourrait-on avoir un lieu de rendez-vous mensuel commun pour la r?gion sud ?
Merci de vos propositions.
Sophie
Sophie, 42 ans, Kawa Z550 Violette ? paillettes !
Re: Le Nouveau RENDEZ VOUS MENSUEL de TDI
pour le sud, il faut en envisager une oui, pour les ch'tis aussi, et les bretons du cot?s de patoche.
pour les parisiens, chacun fait ce qui lui plait.
:bof:perso je louerais un burgman.
Je ne me priverais pas de revoir Sat, tad et flau, qui sont des copains, juste parce qu'il y a scission dans les hautes sph?res, qui me d?passent compl?tement et dont j'essaye de me d?sint?resser.
M?me si ce qui se passe me d?chire.
pour les parisiens, chacun fait ce qui lui plait.
:bof:perso je louerais un burgman.
Je ne me priverais pas de revoir Sat, tad et flau, qui sont des copains, juste parce qu'il y a scission dans les hautes sph?res, qui me d?passent compl?tement et dont j'essaye de me d?sint?resser.
M?me si ce qui se passe me d?chire.
Janin Konépluperson, 43 ans, Deauv 650, 2002, 24600km et 2000 km de + avec moi !
Quelqu'un a-t-il un id?e pour le Nord et environs? Ca int?resserait s?rement les Belges (s?rement moi en tout cas). N'importe quelle baraque ? frites fera l'affaire, pour autant que les frites soient bonnes. Alors quelqu'un du Nord ?
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Orange ou Avignon ? c'est dans le Sud ?a ? mouais si on veut! 
trop loin pour moi en tout cas. Millau, ?a ne serait pas bien ?a ?
Pour le rapide, je croyais que le message de Satelis ?tait clair, m'enfin bon.
Pourquoi ne pas avoir un endroit diff?rent ? tu proposais quel Nord philipped ?
Paris, c'est pas oblig
trop loin pour moi en tout cas. Millau, ?a ne serait pas bien ?a ?
Pour le rapide, je croyais que le message de Satelis ?tait clair, m'enfin bon.
Pourquoi ne pas avoir un endroit diff?rent ? tu proposais quel Nord philipped ?
Paris, c'est pas oblig
Sophie, 42 ans, Kawa Z550 Violette ? paillettes !
Sophie je faisais allusion ?
janin a écrit :pour les ch'tis aussi
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Orange ou Avignon, pour nous, gens du haut, c'est bien le sud. Au nord de Paris, il y a encore des terres, mais oui. Des r?gions comme la Picardie, le Nord Pas de Calais, la Champagne Ardennes. La France ne se limite pas ? Paris et la r?gion Languedoc Roussillon.
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Surtout l'acc?s est plus facile et plus rapide d?s que l'on reste dans la vall?e du rh?ne et cel? permettrait peut ?tre de rassembler plus de monde ?
Michel Et Marie-aude, 71 ans, Triumph sprint GT 1050 mai 2011
Pour l'Ouest, c'est toujours St Nazaire qui tient. Il faudrait quand m?me que j'y aille ! Je vais essayer pour le 23 aout mon Patoche, ? chaque fois les derni?res fois j'ai ?t? coinc
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Rencontre dans le sud : ca peut etre Nimes, Millau ou simplement Carcassone, Narbonne ou par l?.
Maintenant le Sud couvre quelle zone ? De Nice ? Bordeaux ou de Montpellier ? Toulouse ou encore moins ?
Sophie tu es partante pour tenter de sortir ce WE pour trouver un point sympa ?
Maintenant le Sud couvre quelle zone ? De Nice ? Bordeaux ou de Montpellier ? Toulouse ou encore moins ?
Sophie tu es partante pour tenter de sortir ce WE pour trouver un point sympa ?
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Allez, les sudistes et les autres! N'oubliez pas notre vir?e du 21 ao?t,encadr?e par Kiki 13 et moi-m?me. Une bonne occasion de nous rencontrer. Il est vrai, qu'il y a un peu de route. Mais, ? quoi servent nos b?canes ????;-):coucou:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.