HELP: y a un bug !
-
Invité
Re: HELP: y a un bug !
oui, c'est pour l'?diteur d'article. La tableau bleu des photos est sur un ?cran diff?rent. Ca evite de paginer pour rechercher une photo dans le tableau.
Tableau "bleu" des photos d'articles; puisqu'elles sont sur un ecran diff?rent, quel ordre serait le meilleur ? je te laisse tester.
Tableau "bleu" des photos d'articles; puisqu'elles sont sur un ecran diff?rent, quel ordre serait le meilleur ? je te laisse tester.
L'?cran s?par? est super bien
Juste l'ordre qui serait , je pense, meilleur si la derni?re photo ajout?e ce pla?ait en haut.
Mais ceci n'est valable que lorsqu'on int?gre de nombreuses photos et puis ce n'est que mon avis
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
-
Invité
mais votre avis nous int?resse cher Monsieur.
Il n'y a pas si longtemps que j'ai invers? cet ordre. Ce sera pour bientot.
Pour la s?paration en 2 pages, cela m'a ?t? sugg?r? par un modo, sur un autre site. Bonne id?e, et merci de m'avoir donn? ton avis la-dessus.
Il n'y a pas si longtemps que j'ai invers? cet ordre. Ce sera pour bientot.
Pour la s?paration en 2 pages, cela m'a ?t? sugg?r? par un modo, sur un autre site. Bonne id?e, et merci de m'avoir donn? ton avis la-dessus.
Tiens Jean-Christophe, ? propos d'article je me pose une question ?
Sur un article d?j? en ligne (donc valid? par tes soins) et pour lequel je voudrais le modifier mais pas en une seule fois, est-il possible de le mettre ? l'?tat de brouillon pour pouvoir revenir bosser dessus de temps en temps
.
Je pense notamment ? mon dernier article avec les photos qui "merdouillent" sous IE.
Qu'en penses-tu ? faut-il que j'attende la nouvelle version du site ??
Sur un article d?j? en ligne (donc valid? par tes soins) et pour lequel je voudrais le modifier mais pas en une seule fois, est-il possible de le mettre ? l'?tat de brouillon pour pouvoir revenir bosser dessus de temps en temps
Je pense notamment ? mon dernier article avec les photos qui "merdouillent" sous IE.
Qu'en penses-tu ? faut-il que j'attende la nouvelle version du site ??
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
-
Invité
oui, si tu le repasses brouillon, il ne sera plus affich?. D?s que tu le remets "pret", il reapparait.
Pour la merdouille sous ie, tu ouvres 2 navigateurs, un en ?dition (sous ie ou ff), et l'auvre pour verifier.
tu passes de l'un ? l'autre, et tu rafraichi (F5 aussi sur IE).
Pour la merdouille sous ie, tu ouvres 2 navigateurs, un en ?dition (sous ie ou ff), et l'auvre pour verifier.
tu passes de l'un ? l'autre, et tu rafraichi (F5 aussi sur IE).
-
Invité
Bien vu Eric. J'ai remont? les 250.000 records de la base de donn?es ? la petite cuill?re. C'etait une cuill?r?e qui est tomb?e ? cot?.
C'est maintenant r?par?. Si vous rep?rez d'autres manques, merci de me les signaler avec autant de pr?cision.
Quand tous les messages seront revenus, je mettrais au carr? ces histoires d'accents.
C'est maintenant r?par?. Si vous rep?rez d'autres manques, merci de me les signaler avec autant de pr?cision.
Quand tous les messages seront revenus, je mettrais au carr? ces histoires d'accents.
Ce matin,(6/08)les dates et heures n'apparaissent plus sur le forum et sur le tchat,on ne peut donc pas savoir s'il y eu de nouvelles r?ponses ? moins de tout relire.Merci de voir le probl?me.
Michel Et Marie-aude, 71 ans, Triumph sprint GT 1050 mai 2011
-
Invité
Voila, ?a se met en route.
Actuellement, le "minitchat" est en haut de page, et seulement pour les discussions du forum. Pas pour les autres pages.
Je me demandais s'il ne faudrait pas le deplacer en bas de page, mais sur toutes les pages...
Actuellement, le "minitchat" est en haut de page, et seulement pour les discussions du forum. Pas pour les autres pages.
Je me demandais s'il ne faudrait pas le deplacer en bas de page, mais sur toutes les pages...
oui c'est pas mal le tchat visible depuis leforum sauf que l'on peut
pas y r?pondre directement mais au moins on voit ce qui s'y dit.
En bas de page non, faut d?ja faire tout d?filer pour y voir les connect?s !
mais un bouton up et down serait bien venu aussi pour faire defiler les pages
pas y r?pondre directement mais au moins on voit ce qui s'y dit.
En bas de page non, faut d?ja faire tout d?filer pour y voir les connect?s !
mais un bouton up et down serait bien venu aussi pour faire defiler les pages
Sophie, 42 ans, Kawa Z550 Violette ? paillettes !
Moi je mettrais le chat en bas. Question de go?t
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)