Creation d'un site dédié aux GT-istes
Re: Creation d'un site dédié aux GT-istes
que si t'as tout bien compris faut qu'on fasse fissa
avant que tu recomprend pu m'sieu:wacko: 
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Euh, tu me cherches, hein, tu me cherches ?:-/:-/:-/ Si tu continue, je vais monter mon site...

Plus s?rieusement, Charlie tu as notre confiance, et puis en cas de flottement, on est habitu? avec nos Tupperware ? voile.
:-D:-D:-D
Plus s?rieusement, Charlie tu as notre confiance, et puis en cas de flottement, on est habitu? avec nos Tupperware ? voile.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
t'inquiete p? Tilt's ?a fait un moment que je suis plus non plus l?:alenver:
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
-
Invité
fait bon chez vous ? Ici, ? Rennes , c'est 28?c, il fait tr?s lourd... je recharge la base de donn?es, c'est long, long...260.000 enregistrement, 60 Mo...
Pour la migration (car TDI change de nom, mais aussi d'hebergeur), je serais obliger d'arreter TDI le temps de migrer les donn?es.
En effet, si je laisse ouvert, les messages et photo ajout?s depuis le debut de la migration ne seraient pas repris;
Il est plus que probable qu'il y ait quelques dysfonctionnements, mais je ne suis pas inquiet.
Pour la migration (car TDI change de nom, mais aussi d'hebergeur), je serais obliger d'arreter TDI le temps de migrer les donn?es.
En effet, si je laisse ouvert, les messages et photo ajout?s depuis le debut de la migration ne seraient pas repris;
Il est plus que probable qu'il y ait quelques dysfonctionnements, mais je ne suis pas inquiet.
Tu mettras une redirection en place j'esp?re...
Une base de 60 Mo, c'est pas ?norme
Une base de 60 Mo, c'est pas ?norme
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Quand penses-tu le faire Charlie et combien de temps cela prendra ??
Peux-tu pr?ciser clairement le nouveau nom afin que l'on puisse se reconnecter ?? ? moins que cela se fasse directement avec la page re?u lors de la premi?re inscription ? "Feu" TDI.
Ici il fait beau et chaud et la brise et l?g?re pour l'instant, j'irais bien faire un tour de b?cane tiens
.
Bon courage pour le job ? venir.
Peux-tu pr?ciser clairement le nouveau nom afin que l'on puisse se reconnecter ?? ? moins que cela se fasse directement avec la page re?u lors de la premi?re inscription ? "Feu" TDI.
Ici il fait beau et chaud et la brise et l?g?re pour l'instant, j'irais bien faire un tour de b?cane tiens
Bon courage pour le job ? venir.
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
-
Invité
Il y aura une redirection, ?videmment. L'interruption durera quelques heures au plus. Quand ? peut-?tre ce week-end, peut-?tre avant.
merci Charlie de te donner tant de mal. merci merci. 
Sophie, 42 ans, Kawa Z550 Violette ? paillettes !
Zut, je pars Lundi aux aurores pour une semaine sans Tdi, et je ne pourrai pas assister aux premiers pas du nouveau b?b?. C'est rageant.

Michel 69 ans
Tu est terrible Charlie quand tu manque de boulot tu t'en cr? 
Comme on dit en afrique: Travail de blanc ne fini jamais!
Bon courage et merci pour tout
Comme on dit en afrique: Travail de blanc ne fini jamais!
Bon courage et merci pour tout
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16