Béquille centrale out !
Re: Béquille centrale out !
Merci du renseignement. Je me doutais qu'il y aurait un probl?me de grippage vu que ces pi?ces sont tr?s expos?es ? l'humidit
Jacques, 71 ans, Deauville rouge de juillet 1999, 80000 Kms.
-
Invité
c'est plutot pour les transalp et autres moto dont les bequilles centrales etaient en option que c'est dur ? trouver.
C'est quand meme la vacherie. Je pensais qu'une telle piece en acier epais durait la vie de la moto, surtout que tu ne roules pas dans l'eau sal?e...
Une autre solution serait de refaire la soudure, en plus costaud.
C'est quand meme la vacherie. Je pensais qu'une telle piece en acier epais durait la vie de la moto, surtout que tu ne roules pas dans l'eau sal?e...
Une autre solution serait de refaire la soudure, en plus costaud.
Merci des infos. Je vais la d?monter et essayer de la r?parer en logeant un tube ? l'int?rieur sur la partie levier qui d?passe pour s'engager la pi?ce principale + soudure.
-
Invité
oui, mais sur les Revere, la b?quille n'etait pas en option ?
-
Invité
ce que je voulais dire, c'est que sur la deauville, la bequille centrale equipe 100% des motos vendues, donc se trouve facilement en casse.
Pour la revere, elle represente 50% des modeles vendus; il y en a donc 2 fois moins en casse, et 2 fois plus de demande vu que les achats ne sont pour remplacement, mais pour ?quipement.
D'un autre cot?, une b?cane ? carter ? moins besoin d'une centrale qu'une becane ? chaine (Transalp...)
Pour la revere, elle represente 50% des modeles vendus; il y en a donc 2 fois moins en casse, et 2 fois plus de demande vu que les achats ne sont pour remplacement, mais pour ?quipement.
D'un autre cot?, une b?cane ? carter ? moins besoin d'une centrale qu'une becane ? chaine (Transalp...)
La casse sur ce genre de pi?ce est rare, mais arrive, notamment sur les BM 1100 RT, c'est un point faible sur certaines s?ries.
Je ne sais pas o? en est Curly avec ses d?marches, mais il aurait pu te fournir la pi?ce vu que la sienne est class?e ?pave. Il est en vacances pour le moment, mais devrait rentrer d'ici une quinzaine.
Je ne sais pas o? en est Curly avec ses d?marches, mais il aurait pu te fournir la pi?ce vu que la sienne est class?e ?pave. Il est en vacances pour le moment, mais devrait rentrer d'ici une quinzaine.
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Bien sur Fannoo, ta b?quille est mont?e sur ma NTV et c'est vrai que les contr?les des niveaux sont plus ais?s avec que sans.
Christian, revere 93, BT45 av et arri?re
Super
s'il veut me donner sa moto pour ma femme y a pas de probl?me :rire: ?a lui ?vitera de la mettre en pi?ces. :rigol3:
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Tu comptes venir dans la r?gion quand ??? que je me sauve :rigol3:
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Cordialement.
Jacques.