Jean-Christophe a écrit :Pas du tout. 10% des membres de TDI, qui ont migr? vers une grosse GT auraient le droit de tuer TDI, ? eux tous seuls ?.......................Pensez-vous qu'avec 10% de membres en moins, tdi mourra
Je pense que les bonnes questions ? se poser et de savoir qui participe "activement" ? TDI ??
Rien que sur ce post, qui est quand m?me capital pour TDI, il n'int?resse que 12 membres

(et encore certainement d? ? l'?mulation qui en r?sulte) sur ...combien d'inscrit ???
mais lu 373 fois !!! avec seulement 24 messages
L? dedans, combien n'ont pas de D?v ???
6 !!! et je ne prend pas en compte ceux qui ont failli changer ou qui vont changer.
Code : Tout sélectionner
D?v/Ntv Pc 800 Autres
Jean-Christophe x
Daredovil x
Manu34 x
Hocquart2tours x
Lpascalon x
Cococx x
Fanoo07 x
Pilipped x
Zoubida x
Tilt's x
Michel95 x
Wrr x
Alors faire 2 sites risquerait de vider TDI de moiti?, et ? quoi ?a sert d'avoir deux sites ? moiti? plein (ou ? moiti? vide).
Mais peut-?tre,il ne faut pas se le cacher, ferait participer plus activement les possesseurs de D?v qui se sentent peut-?tre ?touff?s par les non "D?vermans" ??
Ma conclusion, malgr? que je ne soit plus possesseur de D?v,
Ne pas scinder le site en deux !!
Faire ?voluer le titre et les rubriques
Pr?cision...
Si je suis rest? chez vous c'est parce que je m'y sentait bien. Je ne suis m?me pas inscrit sur le site correspondant ? ma moto car l'ambiance ne correspond en rien ? celui de TDI (du moins ce que j'en ai ressenti les quelques fois ou je me suis connect? dessus).
Faire un second site ou chacun irait dans sa rubrique correspondant ? sa moto reviendrait, pour moi, ? m'inscrire sur le site d?di? seulement ? ma moto. Donc je me poserait la question ? savoir sur lequel des deux je m'inscrirait?? !!
Alors le choix est Corn?lien et je vous souhaite bon courage dans la prise de d?cision
Edit Les calculs du tableau ont ?t? fait avant que Kiki13 post son message

donc ceux-ci sont l?g?rement fauss?s mais rien de gigantesques.