de l'intérêt de la mentonnière... et des moustaches
Re: de l'intérêt de la mentonnière... et des moustaches
Manu : non, ils sont venus la chercher avec une voiture.
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
C'est ?a l'esprit motard !!Deauv76 a écrit :Bon, les gars, il ne faut pas exag?rer : je n'ai fait qu'appeler les pompiers et mettre cette moto dans un coin de mon garage en attendant de trouver une solution.
En plus, comme c'est une motarde....
Non je blague, c'est vraiment sympa de ta part
Bon r?tablissement ? la petiote
Qu'en pensez vous ???
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Wilfrid : ton intention est louable, mais pour ma part, je pense qu'il faut savoir ne pas s'imposer, au risque d'importuner.
Donc, ainsi que je le lui ai dit, je reste dispo si elle a besoin de quoi que ce soit, et prendrai de ses nouvelles dans quelques temps si elle ne m'en donne pas. Le cas ?ch?ant, je ne serai pas vex?.
Je veux simplement imaginer que si une situation se pr?sentait ? elle requ?rant de sa part quelqu'implication ? l'endroit d'autrui, elle agirait de la m?me mani?re.
Donc, ainsi que je le lui ai dit, je reste dispo si elle a besoin de quoi que ce soit, et prendrai de ses nouvelles dans quelques temps si elle ne m'en donne pas. Le cas ?ch?ant, je ne serai pas vex?.
Je veux simplement imaginer que si une situation se pr?sentait ? elle requ?rant de sa part quelqu'implication ? l'endroit d'autrui, elle agirait de la m?me mani?re.
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
Thierry, peut-?tre ne sait-elle pas qu tu as plein de potes ?
Si tu lui expliques ? l'occasion, tu verras si elle r?pond ? la demande de Wilfrid.
Si tu lui expliques ? l'occasion, tu verras si elle r?pond ? la demande de Wilfrid.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)