Hommage de pilotes à Beaugency
- Le_joker_77
Hommage de pilotes à Beaugency
Photo de l'hommage
Jean-luc, 65 ans, Deauv (2007-2015), Pan rouge 2015- pneus PR4
Re: Hommage de pilotes à Beaugency
Une belle brochette de TDIstes (mais surtout de potes) Le Joker, Le Tad, Mff (Michel 45), Gaetan,H2T, Dardo et Jos? crois? ? Millau, voisin de Michel,se serrant pour une photo souvenir aux pieds de l'heroine, de la liberatrice d'Orleans, de la bouteuse d'Anglois, de la "couronneuse" de roi, de la restauratrice de souverainet?, h?g?rie de l'histoire de France, victime d'un Cochon qui la r?duisit en cendres
Jehanne nous te saluons bien humblement!
Jehanne nous te saluons bien humblement!
Marc, 68 ans, apres le BigBurg et la RT1150, la Rt1200
serait-ce une balade impromptue ou organis?e en bordure du Loir et Cher?
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
- Le_joker_77
Mais, as tu bien lu l'inscription ?Tadcoz a écrit :Jehanne nous te saluons bien humblement
Jean-luc, 65 ans, Deauv (2007-2015), Pan rouge 2015- pneus PR4
C'est bien de mettre des photos sur le site. Cela donne de la couleur et perm?t de nous visualiser.on partage un peu ?galement des moments de pur bonheur. Il me tarde d'enrouler du cable avec vous, les gars.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Yes, mais avec mes vieux yeux!!!!!:pleur: :pleur:une fois pass?e et agrandie sur le photo editor, j'ai pu effectivement prendre l'ampleur de tes talents de "manipulateur d'image":-D:-D
Bien vu Jean Luc, mais "si tu me l'avais pas dit, bah, je l'aurai pas vu":confu:
Pas une "balade impromptue" cher Pascal, mais bien "organis?e" par nos h?tes, Michel45 et Gaetan, rencontre balade dans Orleans et ses alentours, un WE durant pour quelques 17 personnes le Dimanche midi, grand merci ? notre h?tesse Annick qui n'a pas m?n?g? sa peine pour nous (tres bien) recevoir, notre h?te Michel et notre coordonnateur des agapes G
Bien vu Jean Luc, mais "si tu me l'avais pas dit, bah, je l'aurai pas vu":confu:
Pas une "balade impromptue" cher Pascal, mais bien "organis?e" par nos h?tes, Michel45 et Gaetan, rencontre balade dans Orleans et ses alentours, un WE durant pour quelques 17 personnes le Dimanche midi, grand merci ? notre h?tesse Annick qui n'a pas m?n?g? sa peine pour nous (tres bien) recevoir, notre h?te Michel et notre coordonnateur des agapes G
etranget? de l'informatique qui "en rajoute " ? mon message sans me demander mon avis:grr:

Photo de l'hommage ou photo montageJoker 77 a écrit :Photo de l'hommage
En tout cas ?a fait plaisir de voir des t?tes connues
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Ah...OK 
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
et les gars durant vos sorties arreter de boire
parce que jeanne d arc a miliau ?a se saurait
et dardo n y etait pas a miliau:-/
parce que jeanne d arc a miliau ?a se saurait
et dardo n y etait pas a miliau:-/
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4