Montage d'un ampli et d'un système de sonorisation sur deauville 700

Batterie, câblage, éclairage, alternateur, fusibles et autres..
Binbin

Re: Montage d'un ampli et d'un système de sonorisation sur deauville 700

Message par Binbin »

Faudrait vraiment que j'arrive ? mettre une petite vid?o en ligne...
Eh les gars!!!je n'ai pas transform? ma moto en discoth?que non plus!!8-)8-)8-)
en parlant d'entendre le monde ext?rieur, ce qui est vraiment bien, c'est que je peux r?gler le volume en route..mais franchement, niveau s?curit?, je trouve ?a vraiment bien car je suis toujours AWARE avec tout les gens du monde autour...(les animaux dans la for?t, les lutins, les minimoys dans mes valises et tout et tout)
je fais bien JCVD le matin au r?veil hein!!!:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
non mais franchement, si je n'ai pas mis d'?couteur dans mes oreilles, c'est parce que je trouve ?a hyper dangereux...
c'est un agr?ment pour la route que je cherche, pas la mort au coin de la rue!!:pleur: :pleur: :pleur:

Chose bizarre par exemple, autant le tuyau com, je trouve ?a correct au niveau s?curit? car le passager peut aider dans l'environnement (the urban jungle) et pr?venir le pilote de certains dangers de la route..et puis ?a hurle pas dans les oreilles..

Autant le blutooth (cousin de barbe bleu), pour connecter son t?l?phone, c'est pas le genre de truc qui me botte..niveau attention de la route, je vois d?j? en bagnole avec l'oreillette, en fonction du genre de conversation que tu as...
moi perso, j'ai la d?sagr?able impression que c'est mon subconscient qui conduit pour moi (ou une force obscure)

Manu, pour la photo de l'ampli, je te fais ?a d?s que j'ai 30 secondes..mais en fait, je l'ai pos? dans le vide poche en travers (parce que les cables emp?che qu'il tienne en position droite. Mais je n'ai pas oser le coller ou le fixer pour laisser l'air circuler parce que d?j?, le vide poche chauffe vachement et comme l'ampli aussi..j'ai peur qu'il ait chaud..je cherche de la mousse pour essayer de mieux le caler. Gaetan m'a dit de voir chez les maqu?tistes...mais pas facile ? trouver un magasin de maquette..
Albin, 43 ans, Black Deauville 700 ABS de 03/07 80 000 kms PR2 (The grip)
Cuistax

Message par Cuistax »

Binbin.
Pourrais-tu pr?ciser dans un petit tableau la r?f?rence exacte, le prix, et le nom du vendeur pour l'ampli, les haut-parleurs et le lecteur MP3 ?
Je ne trouve qu'une partie des infos:

Ampli : Conrad
HP : Pioneer TS-G1002i
Lecteur MP3 : Fnac

Merci d'avance
D'autre part, la tenue des haut-parleurs dans le temps m'int?resse aussi. Avec la drache (=pluie abondante) qui s?vit chez nous, j'ai quand m?me des craintes quant ? leur r?sistance ? l'humidit?. Mais je te poserai plut?t cette question au printemps prochain.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
wrr

Message par wrr »

Pu@#"~!ain il fait peur ton avatar Philipped :-p Ralentiiiiiiiiiiit :rire: freinnneeeeeeuuuu :rigol3:
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Cuistax

Message par Cuistax »

T'inqui?te Wilfrid, c'est un travelling avant, j'?tais sur la b?quille centrale au moment o? la photo a ?t? prise. Et en plus je rigolais derri?re ma barbe.
:rire:
Ici il pleut des cordes, on a le temps de manipuler des images, pas comme certains avec leur pied de sapin !
:-p
Maxime, ton avatar a maigri ?
Binbin

Message par Binbin »

Philippe..
pour l'ampli, il s'agit bien du TOXIC TX-100.
Pour les enceintes, il est marqu? sur l'emballage qu'elles r?sistent ? l'humidit? et la mati?re utilis?e est essentiellement le plastique. J'ai pass? ma moto au karcher l'autre jour et ?a marche toujours tr?s bien. Si vous voulez un avis ext?rieur, je suis pass? voir Maxime hier qui n'habite pas loin de chez moi. Nous avons fait un tour ensemble et il ?tait plut?t agr?ablement surpris du r?sultat. Il vous en dira plus...
lors du lavage, j'ai nettoy? le tableau de bord comme d'hab..et bien le double face du scratch tient toujours et le son est toujours aussi bon:super: :super:
Pour le lecteur mp3, il s'agit du zicplay 1 go et le mien n'a pas de FM. Je vous met le lien vers le site de la fnac. Il est 5 euros plus cher sur le site mais en version 2 go et avec FM !!!8-)8-)8-) telephone-gps-mp3.fnac.com
ce qui est sympa sur ce lecteur, c'est son prix tout d'abord et le son est tr?s correct mais c'est surtout l'ergonomie qui est tr?s avantageuse par rapport ? l'utilisation que nous voulons en faire. Maxime pourra vous confirmer que la manipulation en roulant est relativement ais?e!:-p
Binbin

Message par Binbin »

Par contre, Maxime, les hp ?tanche de chez JBL sont ceux que Manu 34 d?conseillait justement...
Cuistax

Message par Cuistax »

Maxime ca m'aurais bien int?ress? mais faire 2 x 270 km pour un ampli, c'est quand m?me loin et au prix de l'essence et des p?ages...
Tant pis.
Question subsidiaire, l'interrupteur ? voyant fait partie de l'ampli ou est-ce un article s?par? ? Si oui as-tu la r?f?rence ? Merci
Binbin

Message par Binbin »

Vous n'avez pas la poste en Belgique???:rire: :rire: :rire:
Cuistax

Message par Cuistax »

Moi je ne monte pas sur Arras mais sur une Deauville.

Cuistax

Message par Cuistax »

L'ampli m'int?resse mais pas l'interrupteur (pas ?tanche)
Maxime envoie-moi un MP quand tu montes sur Arras ou Arleux, avec un lieu de rendez-vous. .
Répondre

Revenir à « Électricité moto »