HELP: y a un bug !
Re: HELP: y a un bug !
heureux de t'revoir our G! de quoi s'agissait t'il??
Marc, 68 ans, apres le BigBurg et la RT1150, la Rt1200
-
Invité
?a va mieux maintenant ? (toi et gaetan seuls etiez concern?s, rapport ? vos statuts de Boutiquier);
-
Invité
?a, c'est normal, et c'est pour tous; j'ai travaill? toute la journ?e pour refondre la gestion des pouvoirs;
Avant, les pouvoirs etaient fonction du statut (r?le); maintenant, ils sont independants; il me reste ? modifier chacun de vos profils (jetez-y un oeil, vous comprendrez).
Un coordinateur veut-il m'aider ? reprendre les profils ?
Avant, les pouvoirs etaient fonction du statut (r?le); maintenant, ils sont independants; il me reste ? modifier chacun de vos profils (jetez-y un oeil, vous comprendrez).
-
Invité
En effet, j'ai pris ton compte pour tester, et j'ai du involontairement ecrire un message sous ton pseudo.
acces admin: ?a, c'est normal, et c'est pour tous; j'ai travaill? toute la journ?e pour refondre la gestion des pouvoirs;
acces admin: ?a, c'est normal, et c'est pour tous; j'ai travaill? toute la journ?e pour refondre la gestion des pouvoirs;
Jean-Christophe, le probl?me de cet apr?s midi n'est pas compl?tement r?solu.
Il y a un "bl?me" sur la premi?re page du forum (celle qui a toutes les rubriques.
De plus, dans plusieurs (tous ??) profils, les membres ne sont plus inscrits et il est impossible d'envoyer un MP par le site.
Idem sur la page de connexion.
the Deauville inside rencontre un probl?me;
Merci de nous faire parvenir une copie d'?cran, en indiquant les d?tails de votre manipulation.
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/166/sdb/8/4/deauville.ntv650/include/fonction_DB.php on line 13
Membre1331 le 19-07-2008 ? 16h58.
Il y a un "bl?me" sur la premi?re page du forum (celle qui a toutes les rubriques.
De plus, dans plusieurs (tous ??) profils, les membres ne sont plus inscrits et il est impossible d'envoyer un MP par le site.
Idem sur la page de connexion.
the Deauville inside rencontre un probl?me;
Merci de nous faire parvenir une copie d'?cran, en indiquant les d?tails de votre manipulation.
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/166/sdb/8/4/deauville.ntv650/include/fonction_DB.php on line 13
Membre1331 le 19-07-2008 ? 16h58.
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
idem pour moi...
mais ? pr?sent, je r?ussi ? suivre le forum (impossible tout ? l'heure)
Par contre, je n'ai plus de profil.
mais ? pr?sent, je r?ussi ? suivre le forum (impossible tout ? l'heure)
Par contre, je n'ai plus de profil.
Albin, 43 ans, Black Deauville 700 ABS de 03/07 80 000 kms PR2 (The grip)
-
Invité
C'est vrai ?a, ? part wilfrid, les portraits sont rarement de face...
Merci pour avoir corrig? le probl?me Jean-Christophe 
Mais pourquoi tu parles de mon portrait
???
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE