- le nom du titulaire du compte
- le Code IBAN de votre organisme bancaire
- votre Code BIC (qui commence par FR-)
Merci d'avance
PS: bonjour Elie
oui, mais pour ceux qui ne fument ni ne boivent d'alcool... Ils payent pareil, et pour l'ap?ro, ils ont droit de regarder les autres, car on a oubli? qu'il existe des fran?ais ne boivent pas d'alcool (c'est rare, j'en conviens).Tilts a écrit :Le budget serr? obtenu par ailleurs, vaut bien cet extra...........mod?r?. On ne va pas chipoter pour 5 euros en 1 an. Ceux qui fument d?pensent plus que cela pour s'empoisonner avec 1 seul paquet de cigarettes
c'est s?r, sans alcool, c'est l'ennui.
C'est bien ce que pensent les jeunes, nombreux avec une bouteille ? la main lors de f?te de la musique. Ou encore, vu sur le JT hier: plage de biarritz, biture express.
L'alcool serait-il le lubrifiant de la communication; il d?bloque les inhibitions, lib?re l'inconscient, laisse parler les frustrations, les rancoeurs, les envies, les obsessions, tout ce que l'on refoule, que l'on n'ose pas dire...
J'arrive ? m'amuser sans. Toutes les d?connades sur le pr?sent forum ont elles eu besoin d'alcool ?
C'est vrai, Internet d?sinhibe. Net et moto font bon m?nage, mais alccol et moto...
Jean-Christophe a écrit :je prefere manger des chips sur l'herbe (pique-nique)