Infos sur les vidanges moteur ete arbre
-
Schlegueguell
Infos sur les vidanges moteur ete arbre
SAlut je m'aprette a faire mes vidanges (moteur et arbre) sur mon NTV de 93 RC33. mais quelques questions me viennent a l'esprit.<br><br>-Quels sont les diamètres des joints en cuivre a utiliser?<br>-quelles sont les reférences du filtre à huile? existe t'il une équivalence voiture<br>-pour la vidange du cardan j'ai vu qu'il est conseillé d'utiliser de l'huile SAE 80. cependant j'ai trouvé deux types: 80W90 et 75W80. <br><br><br>Merci<br>Daniel.
Daniel, 45 ans,
Re: Infos sur les vidanges moteur ete arbre
Salut Daniel, <br>Pour tes prochaines vidanges, l'été arrive, la 80 / 90 semble adéquate pour le pont. Essaye d'en trouver en bidon d'un litre, ça suffit.<br> Quant à l'huile moteur le choix est vaste. La ref du filtre à huile, c'est : 15410-MM9-P03, Si ça n'a pas changé, Il est conseillé d'utiliser les filtres d'origine Honda, biensure.<br>Pour les joints des bouchons de vidange(*), c'est des joints en alu et si tu respectes le serrage, ils doivent servir plusieurs fois.<br> @+,Geo.<br> (*) Clé de 17 à oeil, ça va bien.
Georges, 79 ans,
pour le pont arriere , s'assurer que la mention "...pour engrenages hypoides..." figure sur le bidon <br><br>cordialement<br>sergio
Serge, 62 ans, deauville 2002 148 000 kms
-
Schlegueguell
Pour la "Clé de 17 à oeil" j'aurai pu me débrouiller tout seul. Sinon merci pour les infos...<br>Daniel.
Daniel, 45 ans,