Votre site s'agrandit d'un membre...
Votre site s'agrandit d'un membre...
Ă tous,<br><br>Nouvel inscrit depuis hier (gael91), je me prĂ©sente rapidement...<br>J'habite Savigny sur Orge 91600 et je pense reprendre la moto prochainement aprĂšs une interruption de 5 ans.<br>J'ai eu une 125SR, une CB 500, deux Diversions 600. J'ai fais une pause Ă cause du budget et de nos deux enfants. Je souhaite reprendre pĂ©pĂšre la moto en loisir mais aussi trajet boulot (30 km a/r) ponctuellement.<br>C'est donc tout naturellement que je m'intĂ©resse aux NTV car elles rassemblent Ă mon idĂ©e toutes les qualitĂ©s pour rouler calmement, Ă moindre frais et sans ĂȘtre sur la belle tout les week end Ă contrĂŽler la mĂ©canique.<br><br>Donc pour le moment j'observe ce qui ce vend et Ă quel prix (plus prĂ©cisemment infĂ©rieur Ă 2000 Euros).<br><br>Je garde un super souvenir de ma CB500 (et pas des Diversions) et j'espĂšre trouver dans la NTV autant de plaisir.<br><br>Bon forum Ă tous. Amicalement GaĂ«l.
gael91, 52 ans,
Re: Votre site s'agrandit d'un membre...
bienvenu gael91<br>c est un plaisir de rouler avec alord bonne chanse a toi pour trouver ta monture
Ludovic, 58 ans, ntvtiste 37000km c'est mon r?ve(re)
ludo a trouvé le moyen de te dire bonne chance et bonne chasse pour trouver ta monture en 1 seul mot! il est vraiment tres fort ! <br><br>En tous cas bienvenue.
Loy, Deauville noire pourpre (98) 60 000KM
-
Invité
deauville à 2000 euros... t'es pas pressé ? <br><br>de toute facon, trouver n'importe quelle becane <u>en état</u> à ce prix veut dire que le vendeur n'y retrouvera meme pas ses frais (pneus, transmission, disques de frein, embrayage, echappement...)
Merci beaucoup pour votre accueil.<br><br>Je n'ai pas précisé, désolé... pas Deauville...<br><br>Je pensais plutÎt à la NTV classique, Roadster quoi...avec un bon saute vent si possible une d'aprÚs 94 (cf historique sur le forum)<br><br>Moins il y a de carrénage, moins il y a de risque de casse en cas de chutte ou de blocage de valises...<br><br>A bientÎt.<br><br>
gael91, 52 ans,
<br>oups!!!<br>bonne chace et bonne chanse
Ludovic, 58 ans, ntvtiste 37000km c'est mon r?ve(re)
bienvenue,<br><br>qu'est ce que tu n'as pas aimé dans la diversion ?
Serge, 62 ans, deauville 2002 148 000 kms
- Deauvillerider
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Salut Gael et bienvenue parmis nous </span><br><br>( certains diraient "par minou" ). <br><br>
Yves, 111 ans,
Ă tous,<br><br>Ă la question sur la Diversion :<br><br>J'avais l'impression d'aller au tapis Ă chaque rond point. Je pense avec du recul que la monte en dunlop (si je me souviens bien) n'y Ă©tait peut-ĂȘtre pas Ă©trangĂšre.<br><br>Je trouve que cette moto ne procure rien comme sensation (le mot aseptisĂ© doit convenir).<br>Sinon c'est sur qu'en terme de protection le carrĂ©nage fait son office.<br><br>De plus j'ai trouvĂ© que pour mon gabarit (1,72m et 63Kg) la moto Ă©tait bien trop lourde, mais cela n'engage que moi.) J'ai eu l'occasion de conduire une Bandit 1200, et bien que aussi, voire plus lourde, elle se maniait bien mieux.<br><br>voilĂ pour mon ressenti, mais au vu du nombre de Diversions en circulation, c'est peut-ĂȘtre tout simplement moi qui n'a pas sĂ» aprĂ©cier cette moto (trĂšs belle par ailleurs...).<br><br>A +
gael91, 52 ans,
Bienvenue,<br><br>La diversion 600 est en effet souvent critiquée contrairement à la 900.<br>Perso j'ai connu que la Deauville, donc c'est pas évident de juger...<br><br>Bienvenue dans le coin.
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000