salut a tous
Re: salut a tous
Alors Rainer26
t'en es o? de ce permis ??? on roule quand ???:-D
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Salut,
merci de prendre des nouvelles. Plateau le lundi 21 juillet; la pression monte, surtout pour moi qui ai un temperament un peu stress? devant les examens et qui n'en ai pas pass? depuis... 25 ans!! En plus, si ?a passe pas l?, je pense que c'est 2?me chance en septembre. A suivre
merci de prendre des nouvelles. Plateau le lundi 21 juillet; la pression monte, surtout pour moi qui ai un temperament un peu stress? devant les examens et qui n'en ai pas pass? depuis... 25 ans!! En plus, si ?a passe pas l?, je pense que c'est 2?me chance en septembre. A suivre
Jean-louis, 63 ans, Deauville 700 bordeaux 11/08
Baaahhh!!! faut te dire que ce n'est "qu'un" examen
ta vie n'est pas en jeu
faut essayer de relativiser
.
Allez courage quoi !!!!!
Si ?a "passe" pendant les cours ?a passera ? l'examen
le truc important ce sont ces satan?es fiches qu'il faut connaitre
.
En tout cas on attend ton message le 21 hein !! en attendant bonnes r?visions

Allez courage quoi !!!!!
Si ?a "passe" pendant les cours ?a passera ? l'examen
En tout cas on attend ton message le 21 hein !! en attendant bonnes r?visions
Merci pour les encouragements! Je relativise parfaitement en th?orie, le probl?me c'est ce p... de stress, c'est un truc qui ne se maitrise pas! Et puis, je commence ? en rever serieux de ma Deauville!!! A bient?t, et au plaisir de se rencontrer.
moi aussi c'est le scoot qui m'a remis dans le droit chemin: la dov:oui:
moi aussi j'habite dans le plus beau d?partement: les hautes Pyr?n?es:-p
moi aussi je te souhaite la bienvenue.
moi aussi j'habite dans le plus beau d?partement: les hautes Pyr?n?es:-p
moi aussi je te souhaite la bienvenue.
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
Plateau rat? ce matin, au rapide. Vive le stress: premier parcours: retrogradage: je relache les gaz 2 m avant la ligne, comme un boulet sinon c'?tait bon= C; 2?me parcours je m'en voulais tellement: grosse pression et demi tour rat? ( c'est mon point faible ). Les boules donc, mais il parait que ce qu'on a du mal ? avoir donne encore plus de bonheur ? condition de l'avoir bien s?r.
courage ? toi...c'est vrai que le jour J, on n'est pas vraiment nous m?me !!
Sylvie, 67 ans, ntv 95, 98000kms poitiers vienne france terre
j'ai fait pire moi !
premier passage trop lent, je voulais assurer:grrr:, bien m'en a pris, 2 eme passage, vachement plus rapide, si bien que j'ai fait vol? le c?ne d'?vitement ? la tronche de l'examinateur !
:rire:
j'avais les boules, car moi mon point faible c'?tait pas l'?vitement ! (mais le demi tour aussi)
la fois d'apr?s, A partout du premier coup !
courage, c'est pas grave, dis toi que plus tu restes ? l'auto-?cole, mieux tu sauras conduire !
premier passage trop lent, je voulais assurer:grrr:, bien m'en a pris, 2 eme passage, vachement plus rapide, si bien que j'ai fait vol? le c?ne d'?vitement ? la tronche de l'examinateur !
:rire:
j'avais les boules, car moi mon point faible c'?tait pas l'?vitement ! (mais le demi tour aussi)
la fois d'apr?s, A partout du premier coup !
courage, c'est pas grave, dis toi que plus tu restes ? l'auto-?cole, mieux tu sauras conduire !
Janin Konépluperson, 43 ans, Deauv 650, 2002, 24600km et 2000 km de + avec moi !
Zut zut et rezut
.
D?sol? pour toi Rainer, bon ok c'est chiant (surtout pour le porte monnaie) mais ce n'est pas grave
, c'est arriv? ? d'autres et ?a arrivera encore (pas pour toi j'esp?re).
Moi qui croyais bient?t rouler avec toi
, maintenant il ne te reste plus qu'? retravailler tout ?a et attendre la prochaine date.
Tiens j'ai mon pote, celui qui ?tait avec moi ? Millau, a pass? trois fois le plateau
. Il en a bav?, parfois ?tait d?moralis?, mais maintenant il est heureux 
Alors ne te d?moralise pas
et on attend de tes nouvelles 
D?sol? pour toi Rainer, bon ok c'est chiant (surtout pour le porte monnaie) mais ce n'est pas grave
Moi qui croyais bient?t rouler avec toi
Alors ne te d?moralise pas
Merci ? tous et toutes pour vos encouragements, ?a fait du bien !! Je l'aurai un jour, je l'aurai!!! Amiti?s ? vous