MOTO-COLLANT site TDI
-
Invité
Re: MOTO-COLLANT site TDI
je crois qu'on ne peut pas vraiment se bruler grâve sur le pot de deauville car il y a une tole de protection, celle qui est chromée.
- Deauvillerider
<br>Salut Charlie. .. je te déconseille vivement d'essayer... !
Yves, 111 ans,
- Deauvillerider
<br> Je pense qu'il y a un infime espace pour laisser passer l'air (secher l'eau ?) <br>mais la chaleur du pot est directement transmise à l'enjoliveur chromé.
Yves, 111 ans,
- Deauvillerider
bon me revoila avec mes étiquettes, une autre proposition<br>A+<br>
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
euh....<br>Je sais que la critique est aisée.... (mè ke l'Aurtoghaffe ai difffficile)<br><br>mais enfin... par ceux qui la montent........ on va encore se faire traiter de macho....<br><br>pourquoi pas : Par ceux qui en p@rlent......, par ceux qui la vivent.... etc....
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans
-
Invité
et celles... le slogan à changer...<br><br>Le nombre de couleurs ne risque t'il pas de faire monter la facture d'impression ? <br><br>Les écritures en relief rendront-elles sur un autocollant ? Elles risquent d'être peu visibles.<br><br>Important: la provenance des photos: les photos doivent provenir du site, pour n'avoir aucun probleme de respect de la propriété intellectuelle. Donc pas de photo de sites Honda, ou de prospectus. <br><br>
Sympa l'autocollant, mais pourquoi pas le réduire en forme de petite vignette discrète que l'on accolerait sur le coin de notre bulle.<br>
marty, 60 ans, Marty, membre 106, Deauville gr?ge 2001 - 39000 kms