Présentation de francois78

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
tilt_s

Re: Présentation de francois78

Message par tilt_s »

Sois le bienvenu Fran?ois. La Deauville et Tdi, sont deux excellents compagnons, un peu accaparants parfois, mais qui s'en plaindrait ici ?:super: :super: :super:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
pito

Message par pito »

Bienvenue Fran?ois, comme mes copains je te dirais que le choix est bon, pour la moto et le site, m?me si j'ai chang? de moto depuis. Comme tu le dis, rapport qualit? / prix, y a pas photo. Je travaille au Perray en Y. et navigue de temps en temps chez Outsider mais je pense que l'on a plus de chance de se rencontrer au Rapide, si tu te d?cides. A bient?t.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Francois78

Message par Francois78 »

? tous et merci de vos messages.

Je vois que l'humour est de r?gle, et Lio a d? se laver entretemps...:rire:

Je regarde les dates pour le prochain Rapide et vous tiens au courant, @+
François, 63 ans, "Je sais que je ne sais rien". Jean Gabin
Hocquart-2tours

Message par Hocquart-2tours »

Bienvenue Fran?ois, et au plaisir de te connaitre lors d'une prochaine sortie :super:

En relisant ton post de pr?sentation, je suis d'accord avec toi :
La Dov est une petite goldwing......elle a tout d'une "grande" :-D:-D
Jean Michel, 65 ans, 1800 goldwing 2006 et 2014 - BMW RT 1250 en 2019
Daredovil

Message par Daredovil »

Bienvenue Fran?ois, je crois que j'arrive un peu tard mais c'est une rubrique que d'autres g?rent 100 fois mieux que moi, quoi que :siffl: :innocent: :innocent:, mais je vais quand m?me te le dire puisque personne y le fait alors voila,
tu vois ta petite ligne en caract?res fins et bleus sous chacun de tes posts et bien comme tu m'as l'air bien gentil et tout et tout, je vais te demander stp de bien vouloir y mettre ton mod?le de deauv son ann?e et en quoi que tu l'as chauss?e, ?a aide vachement dans certaines discussions en ?vitant de poser LA question b?te, tu vois ?
Ceci ?tant pr?cis? si toutefois tu as dans tes fonds de tirroir le 45T de Jean Gabin, sache que je suis preneur, ? chaque fois que je l'entends, bien trop rarement, j'ai la larme ? l'oeil, ces paroles me touchent beaucoup, bref j'aime cette chanson, merci d'avance mon p'tit flancouet.et encore bienvenue.
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Kholoto

Message par Kholoto »

Salut Francois :coucou:
Bienvenue ? toi sur le forum ainsi que notre belle r?gion :-)
Najib, 51 ans, V ? tous et surtout prudence!
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »