trou à l'accélération

Pannes, conseils, astuces autour du moteur et de la mécanique moto
berichon85

trou à l'accélération

Message par berichon85 »

Sur l'autoroute, alors que je roulais ? 130/140 j'ai eu des coupures du moteur, ?a ressemble ? un manque d'arriv?e d'essence, comme lorsque on doit passer sur la r?serve,
apr?s quelques manoeuvres de la poign?e de gaz ?a repare puis ?a recommence puis ?a passe pendant de nombreux km. Je n'ai jamais eu le probl?me sur route normale 100/110 montagne ou autre sans soucis.
le ph?nom?ne est r?aparu en rentrant dans une grande c?te j'ai voulu tirer un peu plus fort et rebelote plus rien dans le moteur.
Je n'ai plus de pompe ? essence mais toujours un filtre, ce dernier pourait-il ?tre la cause de ces ennuis ? ou ma Deauville n'aime-t-elle pas le autoroutes et 2X2 voies ?
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
berichon85

Re: trou à l'accélération

Message par berichon85 »

j'ai bien une sacoche de r?servoir ?
je n'ai pas de coupure ?lectrique, ?a resemble ? un manque d'arriv?e d'essence.
Manu ,je peux tout entreprendre pour le d?montage mais pour le remontage !!!!
Aujourd'hui je pars ? un mariage donc pas de bricolage....je regarde ?a lundi matin.
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
Curly77

Re: trou à l'accélération

Message par Curly77 »

Cherche pas! Sans la pompe tu auras ce probl?me ? chaque fois que la moto demandera un d?bit plus important que d'habitude. La solution: remettre la pompe en service ou r?duire les gaz d?s que le ph?nom?ne se produit le temps que l'essence reprenne son d?bit normal.
On peut raconter tout ce qu'on veut sur la pompe ? essence elle n'est pas l? pour rien.

J'en sais qqc j'ai eu le ph?nom?ne.
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise
Répondre

Revenir à « Mécanique de la moto »