Super HQ2T tu vas devenir le roi (normal avec une Lady ? l'arri?re) de l'interfilage .
Mais ?a doit ?tre ? cause de tous les boutons du guidon de la Gold que tu n'a pas eu le temps de modifier la tite ligne bleu .
Prudence et ? bient?t Pour Ladyh2t :-*
La seule Anne qu'ai retenue l'histoire (outre LadyH2T, evidemment) fut Anne Duchesse de Bretagne, qui mit l'hermine au drapeau d'ar bro, l'hermine = petit animal genre fouine, martre, belette ? la fourrure dense et immacul?e, juste l'estremit? de la queue tach?e de noire, dont on faisait carnage pour fabriquer ces immenses manteaux de cour
Anne qui tint ferme le duch? en face du roi de France h?g?moniste en diable, une femme dirigeante au charisme sans faille (encore aujourd'hui) sa devise
"Plutot la mort que la souillure" on savait parler ? c't'?poque!!
Marc, 68 ans, apres le BigBurg et la RT1150, la Rt1200
Et oui...et en plus la dame Anne a apport?e en dot la Bretagne ? la France de part son p?re le Duc Fran?ois II!...quand elle s'est mari?e avec Louis XII en 1499!:siffl:
Coucou tout le monde, et merci de vos fleurs messages etc
Mazette ! Avec les pr?c?dents cr??s par les Annes de l'Histoire, il va falloir que j'assure !:confu:
R?fl?chissons , A vrai dire, j'ai pas trop dot? la GW.
En revanche, j'ai bien r?cup?r? un v?lo quasi neuf chez Champion avec mes 7000 points ! Il a fallu le barbouiller de rose pour qu'il ait l'air moins neuf sur le parking de la gare... Ca donne un genre...Vous croyez que ?a peut faire l'affaire ?