interet et cout des modification est ce que ca vaut le coup
Re: interet et cout des modification est ce que ca vaut le coup
J'ai souvent lu beaucoup de chose sur la prise ou non en charge des assurances dans le cas d'un accident grave avec une moto modifiée..... je tenais apporté une petit précision à ce sujet.<br><br>Ce n'est pas uniquement le fait de modifier la puissance ou d'améliorer tout simplement le couple à moyen régime qui fera que l'assurance ne payera pas, un top case peut lui aussi être à l'origine du même refus.<br><br>Toutes modifications du véhicule pouvant affecter son comportement, et provoquer un accident.<br><br>Pour info, les experts le sont souvent plus en voiture qu'en moto, il est rare qu'ils démontent le moteur d'une moto après un accident, surtout d'une NTV ....<br><br>Mais je suis bien d'accord, restons prudent.
jack91, membre 1000. Jack91 - Revere 92 - 170.000 km
Sans demander des performances de sportives, je pense qu'un peu de puissance en plus sur la DEAUVILLE ne ferait pas de mal, d'autant plus qu'elle est plus lourde que le NTV. <br><br>Avez-vous déjà fait de la montagne à deux sur la moto ? et bien pour reprendre après une épingle, meme en 1ere ou 2e, c'est dur-dur... et ça fait mal pour la mécanique. <br><br>Si la DEAUVILLE passait par exemple en 8OO cc , le gain de couple serait appréciable (pour le confort d'utilisation notamment) et là je pourrais envisager le changement de ma NTV. je n'en vois pas l'interêt actuellement et je pensais bien que HONDA adopterait cette solution lorsqu'il a retouché la Deauville.<br><br>mais surtout, Monsieur HONDA, ne changez pas le concept de cette "petite GT".
Jean-marie, 69 ans, DEAUVILLE 700 - 30500 kms
-
Aleksander
<br> Si jamais tu veux une moto dans l'esprit de la Dauville, tu peux prendre sa grande soeur, la Pan European qui elle déménage, je connais quelqu'un qui en a une il est plus qu'entièrement satisfait et quelle puissance !
Aleksander, 40 ans, Honda revere violette de 1992 avec plus de 58\\\\\\\\\\\\\\\
<br> Salut<br><br>Tu sais, je pense que les propriétaires de Deauville aime le contexte "petite GT", en clair maxi plaisir pour prix raisonnable.<br><br>Je pense que si tu demandes à n'importe quel propriétaire de Deauville de choisir entre sa moto une PAnEuropean sans avoir de critère de prix, le choix est vite fait.<br><br>La Pan demande un budget frisant les 15 000 €, dur dur d'aligner une telle somme.<br><br><br>LA Deauville est le choix de la raison.<br><br>a+
Stephane, 54 ans, Dunkerque,59: Deauville mod?le 2001 (20 000kms)
-
Aleksander
<br> Oh il y a peut-être quelques Dauvilistes qui resteraient sur leur moto même si on leur proposait une Pan <br><br><br>Non c'est vrai que je suis d'accord avec toi mais je lui répondait dans le sens ou si tu veux plus de puissance tu dois investir un peu plus mais ca existe....
Aleksander, 40 ans, Honda revere violette de 1992 avec plus de 58\\\\\\\\\\\\\\\
ben moi, je n'en veux pas d'une Pan. Trop gros trop lourd. Pour moi évidemment. A chacun son équilibre.<br><br>Je ne sais pas comment vous faite pour pousser vos Deauville à 180 et plus avec bulle haute et top case !!!!! Louvoiement et compagnie..... j'ai la frousse (rapidement)..... Non ?? !!!
Jac, 66 ans, D?v 2000 28000 km. Bulle basse, selle r?hauss?e, Z6
j'arrive peut -etre un peu tard sur la discution, mais je ne crois pas que l'on peut comparer une deauville et une pan. L'usage diff?re. quand au poids, il n'y a pas beaucoup d'?cart entre les deux.<br />A+<br />
Frank, 49 ans, Bmw K1200RS
<p>Ok pour la nouvelle deauville, mais toujours pas comparable avec un PAN et surtout les meilleurs ancien mod?les. C'est du b?ton arm?.</p>
<p>A+</p>
<p>A+</p>
Frank, 49 ans, Bmw K1200RS