LES "RINCéS" DE SOLOGNE

Tu trouveras ici toutes les propositions de sorties, concentres, et réunions diverses proposées par des membres Moto-GT
Daredovil

Re: LES "RINCéS" DE SOLOGNE

Message par Daredovil »

j'voudrais p? plomber les souvenirs maiiiis on cherche encore lequel d'entre vous c'est fait rincer de 40€ et au jour d'aujourd'hui il ne s'est toujours pas fait connaitre le garnement.
je vois d'ici vos bobines incr?dules alors j'explique;

Pour participer ? cette Solognotte fallait verser des arrhes, 80€ en ce qui me concerne,je n'est pu me rendre ? cette sortie suite aux probl?mes de sant? de mon ?pouse, mais l'organisateur a eut la gentillesse de chercher ? me r?cup?rer ces 40€ en sachant que; pour l'h?bergeur les comptes ?taient bons et que deux participants n'avaient pas vers? d'arrhes, il suffisait ? l'organisateur de demander ? ceuss qui n'avaient pas vers?s les arrhes de bien vouloir me les reverser, voila et le tour est jou?, sauf que un seul des deux s'est manifest?, et oui pendant ce temps l'autre se frotte encore les mains, ce serait bien que le mal au trou se manifeste ? un moment ou un autre et me reverse les 40€ qu'il aurait du payer.

Certains se disent mais c'est quoi qu'il nous fait le pierrot 3 mois apr?s, ba c'est juste que le pierrot il veut vous dire que vaut mieux bien tenir vos comptes et vos listes quand vous organisez, parce que tous gentils et tout pr?t ? aider que nous sommes il y en as qui n'h?sitent pas ? profiter de notre g?n?rosit? et notre compassion, en plus clair y'en as parmi nous qui sont pr?t ? nous prendre pour des cons si ?a peut leurs rapporter et ?a vous voyez et bien ?a me fais vraiment gerber et que la personne concern?e et bien je l'est ? loeil et qu'un homme averti en vaut deux.
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Pascal98

Message par Pascal98 »

Je d?couvre le fait par ton post ci-dessus. Je propose ? Ga?tan et Michel45 (co-organisateurs de la solognote) que nous r?glions rapidement ce litige latent.
L'enqu?te est donc en cours.
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
Daredovil

Message par Daredovil »

pas d'inqui?tude Pascal surtout, Gaëtan et moi en avons discut? depuis longtemps, c'est justement Gaëtan qui s'est d?patouill? pour r?cup?rer une premi?re fois 40€ aupr?s d'un participant qui ? ?t? assez honn?te, mais pour l'autre nada.
Je ne roule pas sur l'or mais ne suis pas pour autant avare, j'ai parait il un peu trop le coeur sur la main, mais ?a n'est pas une raison, moi aussi je travaille pour m'offrir des plaisirs, comme retrouver des gens bien et tr?s sympas autour d'une table et des motos.
Alors apr?s ces quelques mois de patience et d'espoir je fais savoir ? tous que m?me parmi nous il peut y avoir des gens qui ont la m?moire courtes, pas forcement malhonn?tes, juste "oublieux", et que les organisateurs potentiels, ? qui je ne saurais jeter le pierre bien ?videment, fassent attention ? l'avenir, ?a pourrait f?cher.
Je ne le suis pas vraiment car ce sont des arrhes que j'avais vers?s et j'en r?cup?re la moiti?, ce qui n'est pas si mal.
je remercie encore Ga?tan pour ?a au passage.Je ne me fais pas d'illusion mais je voulais juste pr?venir ouvertement, rien de plus. mais surtout pas de pol?mique la dessus.
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Répondre

Revenir à « Sorties, concentrations, réunions motardes »