Sacs intérieurs pour valises Deauville

bulles, déflecteurs, manchon, jupes, top-case, sac de réservoir et accessoires restant sur la moto...
domercier

Sacs intérieurs pour valises Deauville

Message par domercier »

,<br><br>J'envisage d'acheter des sacs pour mettre dans les valises de ma Deauville, mais vu le prix élevé j'aimerais avoir l'avis de membres possèdant cet accessoire.<br><br>Est ce réellement un plus?<br><br>Doit on retirer la sangle de maintien pour les placer dans la valise?<br><br>Merci pour ceux qui me répondront<br><br>Amicalement<br><br>Dom
domercier, 70 ans,
Alain_69

Re: Sacs intérieurs pour valises Deauville

Message par Alain_69 »

Dom,<br><br>Pour ma part, je possède des sacs des valises (petites dimensions).<br>Je ne les ai pas achetés mais fabriqués par une couturière (membre de ma famille).<br>En tissu noir assez épais. Le plus dur est de réaliser 'le patron' (le modèle). Je m'y suis pris en plusieurs fois.<br><br><br>Depuis près de 7 ans, Je les utilise à chaque balade de plusieurs jours et ne regrette rien.<br>Il faut bien retirer la sangle de maintien pour les mettre et les enlever.<br><br>
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
domercier

Message par domercier »

Salut Alain,<br><br>J'ai un moment envisagé de faire comme toi mais effectivement pas très évident pour faire un patron.<br><br>Je me suis renseigné chez Honda, ils vendent cela 104 euros, ce que je trouve très cher . Mais je pense que pour des ballades de plusieurs jours c'est certainement indispensable.<br><br>Bon dimanche à toi et peut être à un de ces jours sur nos belles routes de France.<br><br>Amicalement <br><br>Dom
domercier, 70 ans,
Christophe

Message par Christophe »

Je possède les sacs pour les valises larges et étroites . Je ne l'ai pas achetées je les ai reçues en même temps que l'achat de ma moto chez un particulier . <br><br>Honnêtement , je trouve le prix délirant pour l'utilité . Un simple petit sac à dos fait tout à fait l'affaire . En l'écrasant dans la valise sans forcer il prend la forme idéale et après cela se porte bien plus facilement que les sacs d'origine . <br><br><br> <br><br>Christophe
Christophe, 55 ans,
marcel34

Message par marcel34 »

Salut Alain, je pense que les sacs sont indispensables pour les grandes ballades, par contre je trouve le prix chez Honda un peu ?lev? ! 8-)
Trouver maintenant la forme id?ale en choisissant l'option sac ? dos ne doit pas etre evident .
Par contre ton id?? est super, pourrais tu me/nous faire partager ton id?e et nous communiquer le modele (dimensions, photos ?) :mrc:
Marcel, 74 ans, Marcel
marcel34

Message par marcel34 »

Je viens de trouver sur ebay ces sacs vendus par servipan. Dans l'annonce il s'agit de sacs pour DEAUVILLE NT700. Je viens d'acheter la NTV 700 ABS. Pensez vous que c'est aussi compatible pour mon modele ?
Marcel, 74 ans, Marcel
Fbien

Message par Fbien »

Il n'y a aucune diff?rence pour les valises (et tous le car?nage d'ailleurs) entre la 700 avec ABS et sans ABS. Pour info, j'ai les sac de valise pour la 650 mod?le 2002 et elle rentre bien dans la 700 (j'avais une 650 avant). Il y a un peu de place perdu mais combl? par un pantalon pluie ou une combi ou des petit trucs qui doivent facilement ?tre accessibles.
Fabien, 51 ans, Deauville 700 ABS apr?s une 650 de 98 cass?e en sept 2006
pito

Message par pito »

Moi j'ai les sacs de valise Honda, c'est vrai qu'ils sont chers mais on ne se pose pas de question, on remplie le sac, on est s?r de le mettre dans la valise, sans ?ter la petite sangle de maintien du couvercle ( ?a c'est pour dom ), m?me c?t? ?chappement ( avec pr?caution ).
Ainsi ? l'?tape on fait de la pub pour Honda, comme ?a on n?gociera mieux le prochain achat de la Pan par exemple ( ?a c'est pour r?ver ).
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
loulou-67

Message par loulou-67 »

ok c est vrai achete de la marque c est toujours mieux n?anmoins si on en achete plus peut etre ils feront ?galement un geste en baissant le tarif car uand on y refl?chit le tarif n est pas donn? pour ce genre de valise elles sont plus ch?res que les valsies avec roulettes pour prendre l avion !!!

comme le camarade l a indiqu? si ALAIN 69 pouvait communiqu? le patron on lui ferai un gros plein "de carburant" lors d'une rencontre future...........8-)8-)8-)8-)
Gold 1800, Deauville 700 Varadero 125 In, 61 ans, http://unsersbandebikers.over-blog.com/
Répondre

Revenir à « Carénage, accessoires... »