L'as-tu re?u ??
Vos avis pour refaire l'accueil de TDI
Re: Vos avis pour refaire l'accueil de TDI
Jean-Christophe, je viens de t'envoyer ? l'instant un MP avec ma page suggestive:confu:.
L'as-tu re?u ??
et, est-ce que tu arrives ? "ouvrir" la pi?ce jointe ??
L'as-tu re?u ??
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
-
Invité
c'est pas un mp, c'est un mail que tu as envoy?, et l'extension de ton document joint m'est inconnue.
-
Invité
C'est tres bien les mails, non ? Clique contact, et tu auras mon mail. C'est l'extension de ton document qui me pose probleme.
Je sais all? sur les MP de TDI
mais si je fait un copier coller du document ?a ne va pas ressembler ? grand chose
.
Je ne vois pas comment faire pour te faire parvenir ce document
si t'as une id?e je suis preneur.
Peut-?tre par courrier postal, mais il me faut ton adresse 
J'attends tes directives
Je ne vois pas comment faire pour te faire parvenir ce document
J'attends tes directives
-
Invité
tu l'as fait avec quoi ton document ?
Je l'ai bien re?u, hier ou avant-hier, mais je n'ai pas l'application pour l'ouvrir. Extension wps, ou un truc comme ?a.
Je l'ai bien re?u, hier ou avant-hier, mais je n'ai pas l'application pour l'ouvrir. Extension wps, ou un truc comme ?a.
C'?tait hier, et je l'ai fait avec ce que j'ai pu 
Manu as raison je l'ai fait avec Works traitement de texte
.
On va finir par y arriver hein
Mais qui doit traduire le document ???
Manu as raison je l'ai fait avec Works traitement de texte
On va finir par y arriver hein
JC, j'ai bien re?u ton Mail
mais je n'est pas encore essay? de traduire mon document
.
Je tente ?a d'ici Vendredi
et si je n'y arrive pas je rendrais les armes 
Je tente ?a d'ici Vendredi
A mon sens, il faudrait non pas ajouter mais enlever qqc : les bandeaux pub, notamment celui pour argus-photo.
Pas besoin de l'avoir d?s l'accueil, Ok sur les autres pages, mais en premier c'est l'appareil photo qui attire l'oeil, plus que les motos.
On pourrait modifier ainsi :
Fondus de V2 Honda, de la NTV 650 Revere ? la Pacific Coast PC800 en passant par les Transalp, Africa Twin, VT500, VT600C, vous ?tes les bienvenus sur TDI, le site des petites et grosses GT !
Vous y trouverez des articles, des petites annonces, un blog pour pr?senter vos motos, mais surtout des conseils d'utilisateurs et notre FORUM si convivial.
Pas besoin de l'avoir d?s l'accueil, Ok sur les autres pages, mais en premier c'est l'appareil photo qui attire l'oeil, plus que les motos.
On pourrait modifier ainsi :
Fondus de V2 Honda, de la NTV 650 Revere ? la Pacific Coast PC800 en passant par les Transalp, Africa Twin, VT500, VT600C, vous ?tes les bienvenus sur TDI, le site des petites et grosses GT !
Vous y trouverez des articles, des petites annonces, un blog pour pr?senter vos motos, mais surtout des conseils d'utilisateurs et notre FORUM si convivial.
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
The Deauville Inside cr?? en 2004 par n?c?ssit?, aucun site fran?ais d?di? aux Deauville ntv650 n'?xistait, la famille s'est agrandi avec la Revere puis la Deauville 700, les ann?es passants certains "Deauvillistes" ont chang? de monture pour avoir le plus souvent plus de CV sous le r?servoir, mais ils ont ?t? piqu? par TDI et TDIstes ils sont rest?s.
Aujourd'hui TDI s'ouvre ? tous ceux qui ont l'esprit motards, ils pourront trouver ici de bons conseils en m?canique, en ?quipements pour leur moto ou pour eux m?me et le/la passager(e), de bons tuyaux pour acheter moins ch?re, faire de bonnes balades, de magnifique voyages, des opportunit?s de rencontres toutes plus conviviales les unes que les autres et puis surtout, des hommes et des femmes toujours pr?ts ? se rendre service, donner un coup de mains au besoin. Alors ami(e)s motard(e)s soyez ici chez vous, soyez les bienvenu(e)s.
et tout ?a agr?ment? de quelques photos glan?es ?a et l? sur le site pour justifier notre bon accueil. et peut ?tre l'?cusson brod? en filigrane sous le texte d'accueil. qu'en pensez vous ?
Aujourd'hui TDI s'ouvre ? tous ceux qui ont l'esprit motards, ils pourront trouver ici de bons conseils en m?canique, en ?quipements pour leur moto ou pour eux m?me et le/la passager(e), de bons tuyaux pour acheter moins ch?re, faire de bonnes balades, de magnifique voyages, des opportunit?s de rencontres toutes plus conviviales les unes que les autres et puis surtout, des hommes et des femmes toujours pr?ts ? se rendre service, donner un coup de mains au besoin. Alors ami(e)s motard(e)s soyez ici chez vous, soyez les bienvenu(e)s.
et tout ?a agr?ment? de quelques photos glan?es ?a et l? sur le site pour justifier notre bon accueil. et peut ?tre l'?cusson brod? en filigrane sous le texte d'accueil. qu'en pensez vous ?
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022