De la SV Suz' à la Deauv' !

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Joebar13

De la SV Suz' à la Deauv' !

Message par Joebar13 »

à tous ! <br><br>Voilà donc un nouveau membre parmis vous ! Je ne manquerais pas de vous délivrer mes prochaines impressions aprés quelques jours d'utilisations !!<br><br>Cela dit, le site est super bien fait et à mon avis, trés utile !!<br><br>A plus<br><br>JoeBar13
Julien, 52 ans, JoeBar13 - membre 329 - Deauville 1999 - D?pt.13
Deauvillerider

Re: De la SV Suz' à la Deauv' !

Message par Deauvillerider »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Bienvenue JoeBar13 </span><br><br>Concernant le site c'est l'oeuvre de "notre" Charlie (non pas Jésus Christ... l'autre).
Yves, 111 ans,
lpascalon

Message par lpascalon »

Bienvenue !!!<br><br>Clair que le passage de la SV à la Deauville doit faire un sacré choc, mais c'est une super moto quand meme et tu vas vite l'aimer.<br>La raison... C'est pas facile à comprendre
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Invité

Message par Invité »

Effectivement, c'est les membres qui font l'excellente ambiance de ce site. La SV, c'est un V2 de 650 cm3, comme les NTV... mais ça fait pas pareil quand on tourne la poignée, me trompe-je ?
Geo

Message par Geo »

,<br> J'ai retrouvé cette cousine éloignée, elle est chaînée mais reste quand-même dans la famille. Un trait d'union pour les nostalgiques.<br>@+, Geo.
Georges, 79 ans,
Joebar13

Message par Joebar13 »

<br> C'est sur que c'est pas pareil sous la poignée...snif...mais bon, en tant que jeune père de famille et aprés quelques bonnes années en sportives ( GSXR 750 et CBR 600, puis la SV), il fallait que je passe à autre chose...de plus calme. ...c'est sur, y'a pas que sous la poignée que ça change! (Cela dit, donc, étant marié, vous allez me dire que les filles qui se retournent vers moi, je devrais pas en foutre grand'chose...)<br><br>Sur ce, à plus<br><br>joeBAr13
Julien, 52 ans, JoeBar13 - membre 329 - Deauville 1999 - D?pt.13
Deauville77

Message par Deauville77 »

Bienvenue parmi nous.<br><br>Le look bon père de famille n'en est pas moins sexy pour certaine .<br>En plus la Deauville n'est pas trop un piège à point...<br>Que des avantages, tu as fait le bon choix............ euh! peux-être avec un peu moins de sensations.<br>Bonne route
Frédéric, 60 ans, Dov 650 2004 - Grise argent - 22 500 km certifiés
Aleksander

Message par Aleksander »

Bienvenue JoeBar 13 !
Aleksander, 40 ans, Honda revere violette de 1992 avec plus de 58\\\\\\\\\\\\\\\
Loy

Message par Loy »

si tu es marié y'en a au moins une a qui ca va plaire et aprécis le confort qui est sans comparaison avec la vielle transalp que j'ai eu quelque mois<br><br>bienvennue
Loy, Deauville noire pourpre (98) 60 000KM
lpascalon

Message par lpascalon »

Exactement comme moi, Transalp : non, la miss ne montait pas.<br>Maintenant avec la Deauville : c'est quand qu'on fait de la moto
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »