cherche carrenage arriere NTV/Revere ou conseils de reparation

bulles, déflecteurs, manchon, jupes, top-case, sac de réservoir et accessoires restant sur la moto...
Schlegueguell

cherche carrenage arriere NTV/Revere ou conseils de reparation

Message par Schlegueguell »

Salut, lorsque j'ai acheté mon NTV il y a quelques mois, j'ai bien vu que le carenage arriere (le cul de la moto) n'etai pas en super état. <br>Cependant plus va et plus les vibrations font que celui-ci est en mauvais état. du coup les points de fixation cassent tour à tour. <br>-Ou est il possible de trouver un carenage d'occasion? (rouge de preférence.)<br>-le cas echéant, existes t'il des carenages meme d'un autre type ou d'une autre forme qui soient adaptables pour remplacer le mien.? <br>sinon, quel type de colle ou de mastic me conseillez vous.?? <br><br>Daniel
Daniel, 45 ans,
Loy

Re: cherche carrenage arriere NTV/Revere ou conseils de reparation

Message par Loy »

sinon en savoie on est plutot tartiflette <br>mais un breton m'a dis que la galette au sarasin trois fromage c'est pas mal non plus <br>en tous cas tous ca, ca colmate bien et fini les odeurs d'échapement (humm le reblechon qui fond)<br>
Loy, Deauville noire pourpre (98) 60 000KM
Schlegueguell

Re: cherche carrenage arriere NTV/Revere ou conseils de reparation

Message par Schlegueguell »

Etant périgourdin, j'ai testé le foi gras mais ca n'a pa l'air de coller du tou. par contre le Bergerac que j'ai bu avec m'a collé un mal de crane.... plus serieusement je vais tester un melange de resine + fibre que je vais essayer de trouver chez le quincailler du coin. si ca marche je transmettrai des photos de ma sculpture sur carrenage.
Daniel, 45 ans,
Répondre

Revenir à « Carénage, accessoires... »