TDI's DAYS2009 Préliminaires.
Re: TDI's DAYS2009 Préliminaires.
merci laurence
pour une bonne nouvelle c est une bonne nouvelle
pour une bonne nouvelle c est une bonne nouvelle
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
- Hocquart-2tours
Nous comprenons vos interpellations. Retenir une date pour 80 personnes est toujours d?licat car c’est difficile de faire plaisir ? tout le monde.oui:
Ceci dit, le long week end de l’Ascension s’est impos? car c’est le seul week end de cette p?riode o? les organisateurs sont tous disponibles et ils ne sont pas nombreux !!
Donc, si d’autres Normands veulent nous rejoindre pour ?tre Capitaine de route, nous les int?grons volontiers ? l’?quipe.: super:
Nous venons de trouver le centre en Suisse Normande et nous vous pr?parons plein de surprises, de beaux paysages et pourquoi pas les pieds dans l’eau....
:-D:
Ceci dit, le long week end de l’Ascension s’est impos? car c’est le seul week end de cette p?riode o? les organisateurs sont tous disponibles et ils ne sont pas nombreux !!
Donc, si d’autres Normands veulent nous rejoindre pour ?tre Capitaine de route, nous les int?grons volontiers ? l’?quipe.: super:
Nous venons de trouver le centre en Suisse Normande et nous vous pr?parons plein de surprises, de beaux paysages et pourquoi pas les pieds dans l’eau....
Jean Michel, 65 ans, 1800 goldwing 2006 et 2014 - BMW RT 1250 en 2019
de toute facon
pour le samedi si tu travailles c est surement dans le commerce
et comme maintenant les commerces sont egalement ouvert les jours feries
donc conges:pleur:
pour le samedi si tu travailles c est surement dans le commerce
et comme maintenant les commerces sont egalement ouvert les jours feries
donc conges:pleur:
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
- Claudius_antiquus
Quelque soit la solution retenue, il y aura des emp?chements. En l'occurence, selon ce que m'ont dit les organisateurs, la date choisie est contrainte par leur propre planning professionnel (entre autres celui de Jean-Marie qui est enseignant) et par la disponibilit? du site d'h?bergement qui n'est pas une h?tellerie traditionnelle ce qui permet des tarifs particuli?rement avantageux au regard du niveau des prestations. Mais la r?servation doit ?tre faite tr?s rapidement.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Ne tergiversons pas, Sat ? raison, il y a, aura, TOUJOURS des insatisfaits, je travaille dans le commerce, je travaille les samedis, je travaille les jours feri?s, mais je ferai en sorte d'y ?tre, plus de dix mois pour se retourner, c'est royal
D'ici l?, il y aura toujours qqc auquel il faudra renoncer pour en ?tre, donc d?s aujourd'hui, je dis que j'en serai, ce seront les autres ?v?nements qui surviendront ensuite pour lesquels je dirai non, et voil?.
La vie est faite de choix, encore faut-il faire les bons

D'ici l?, il y aura toujours qqc auquel il faudra renoncer pour en ?tre, donc d?s aujourd'hui, je dis que j'en serai, ce seront les autres ?v?nements qui surviendront ensuite pour lesquels je dirai non, et voil?.
La vie est faite de choix, encore faut-il faire les bons
Marc, 68 ans, apres le BigBurg et la RT1150, la Rt1200
De toute mani?re ce n'?tait pas une suggestion de Jean Marie, laiss? pour avis, mais bien la date retenu pour nos prochains Tdi days. D'ici l? j'esp?re que chaque un aura pu s'arranger pour venir. Nous dans tout les cas on sera fid?le:super:
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise
- Jean-marie50
Vincent-du-27,c'est avec plaisir que nous t'int?grerons dans notre joyeuse ?quipe pour pr?parer dans la bonne humeur les TDI Days 2009 ! Je t'ai envoy? un mail perso de bienvenue, tu pourras m'envoyer tes coordonn?es personnelles dans ta r?ponse pour que nous puissions t'informer du travail d?j? effectu? en amont ; ? bient?t!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Ha ben moi si c'est dans le nord et en Normandie, ?a m'arrange, c'est moins loin et surtout c'est un coin ou je pourrais m?me passer dire bonjour ? mon ex belle m?re:-)j'ai ai ?t? 2 fois par mois durant 8 ans.
Madcalva
Madcalva
Michel, 65 ans, BMW R1200RT bleue, combi assortie 
Bon, moi, en bon samaritain, j'ai ?voqu? la chose pour les autres. H?las pour vous, Carnaval, Paques, ou Trinit?, J'Y SERAI ( si St Christophe me pr?te vie):-D:super:

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas