mais plutot des reflechissant (avec le flash):oui:
installation d'un second feu stop sur top case
Re: installation d'un second feu stop sur top case
c est pas tous des feux n est ce pas

Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
au moins tu as une ampoule qui est griller hein
l autre fonctionne
l autre fonctionne
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Je me suis ?galement fait tamponner par l'arri?re. Je n'y ai pas pris de plaisir. Chacun ses go?ts...
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Il est vrai que sur la photo, le flasch a forc? sur les catadioptres. Pour r?pondre, au pertinent Manu,sur la consommation, je n'ai pas v?rifi?. mais je pense que la s?curit? n'a pas de prix. Toutefois, j'ai tout de m?me retir? la petite veilleuse devant. Puis, j'ai plac? 2 interrupteurs. Le 1er coupe les 2 feux de gabarits style gold ? bon march?. Le 2eme coupe les veilleuses ? l'arri?re. Quand il fait beau et surtout en solo, je coupe tout.Par contre, avec ma mamie SDS ( Super d?esse sexy ) je tache de me faire voir un max.Sans jeux de mots.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
je dirais seulement une chose; quand on en arrive ? faire ?a (les feux additionnels de roy) c'est que la moto n'est pas fini, ? m?diter Monsieur Honda.
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Enfin !!!
Je te rassure, je l'avais d?j? sur la Deauville, je l'ai remont? sur la 850RT, donc la BM1200, elle est rigolote
Je te rassure, je l'avais d?j? sur la Deauville, je l'ai remont? sur la 850RT, donc la BM1200, elle est rigolote
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
en r?ponse ? tous, je vous avais demand? cet ?t? comment installer un second feu stop sur le top case et bien ? ce jour j'ai r?ussi ? installer sur le top case le fameux stop
cela me ravit beaucoup et a fait beaucoup d'?mules aupr?s de nos camarades motocyclistes ? tel point que 17 en ont install? un. J'ai utilis? selon le type du top case les produits propos?s et pour un montant raisonnable 21 ? je suis content d'autant plus qu'au niveau s?curit? c'est pas mal - le petit moins est que j'avais achet? le top s'allumant par infra rouge que l'on pouvait installer sur le casque mais l'ampoule n'est pas compatible avec ma deauville donc si quelqu'un est int?ress? je suis pr?t ? le c?der pour un petit prix sachant qu'il m'avait coute 49 ?
cordialement
cela me ravit beaucoup et a fait beaucoup d'?mules aupr?s de nos camarades motocyclistes ? tel point que 17 en ont install? un. J'ai utilis? selon le type du top case les produits propos?s et pour un montant raisonnable 21 ? je suis content d'autant plus qu'au niveau s?curit? c'est pas mal - le petit moins est que j'avais achet? le top s'allumant par infra rouge que l'on pouvait installer sur le casque mais l'ampoule n'est pas compatible avec ma deauville donc si quelqu'un est int?ress? je suis pr?t ? le c?der pour un petit prix sachant qu'il m'avait coute 49 ?
cordialement
Arnodom, 67 ans, HONDA 650 DEAUVILLE NTV 2000 et TRIUMPH Trophy 1200 de 1998
Pour ceux qui sont un peu bricoleurs,j'avais trouv? ?? dl650.free.fr
J'ai jet? un oeil sur mon top-case Honda,et la bidouille ne m'a pas l'air faisable,? moins que quelqu'un ait une astuce
J'ai jet? un oeil sur mon top-case Honda,et la bidouille ne m'a pas l'air faisable,? moins que quelqu'un ait une astuce
Jean-paul, 63 ans, roule sur une Deauville 700 de 2006 28000Km
- hippocampe34
Plus simple, j'ai fix? mon 3 feux sous la platine du top case. Avantage, je peut retirer mon top case sans avoir a toucher aux branchements, simplicit? de fixation, pour le branchement pas de probl?me particulier: tirer les fils sous la selle pour retrouver le faisceau.
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998