Salut a tous !

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
philippe legrand

Salut a tous !

Message par philippe legrand »

Des mon arrivee sur le web,je me suis inscrit sur ce super site. <br> Je me presente(le temps de m'habituer a internet).<br>25 ans de routes et de motos(30000 kms/an). Des routieres pas couteuses et costauds (K 75,xj 900,NTV (mon deuxieme),etc....) et un grand plaisir a faire tourner du mieux que je peux mes machines, aussi bien en partie-cycle qu'en motorisation.<br> Je laisse, a part de tres rares execptions,les mecanos pro. ,dans leur atelier.Je n'admets pas le genre de rapports qu'ils entretiennent avec leur clientele.<br> Bon , maintenant avec ce site on va pouvoir se faire des supers machines qui tournent nickel(encore mieux que neuf),et pourquoi pas une petite ballade ou une concentre.<br> Bonne route a tous.<br> Et hop,ça roule.
philippe legrand,
Deauvillerider

Re: Salut a tous !

Message par Deauvillerider »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Bienvenue Ă  toi Philippe Legrand</span>
Yves, 111 ans,
Jcdmrtva

Message par Jcdmrtva »

bienvenue
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans
Ludo

Message par Ludo »

bienvenu chez nous
Ludovic, 58 ans, ntvtiste 37000km c'est mon r?ve(re)
Ourson65

Message par Ourson65 »

Bienvenue le mécano!!!On a toujours besoin d'un mécano chez soi
Philippe, 64 ans,
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »