DmD 2008
Re: DmD 2008
Et c'est aussi ?a .. Pristina !
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
j ai un doute
je croyai que seulement les dovs etaient invite?
je croyai que seulement les dovs etaient invite?
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
:oui:Bien rentr? ? Dijon, de bonne heure (14h) et de bonne humeur.
Merci ? tousde votre accueil pour le p'tit nouveau ? son premier DmD.
Chapeau bas ? Alain pour son organisation et sa constante disponibilit?. Mille merci ? Myriam et Patrick pour leur accueil. Vivement Pristina !!!
Merci ? tousde votre accueil pour le p'tit nouveau ? son premier DmD.
Chapeau bas ? Alain pour son organisation et sa constante disponibilit?. Mille merci ? Myriam et Patrick pour leur accueil. Vivement Pristina !!!
Jean-michel, 57 ans, Jean-Michel - Deauville 700 ABS 2006
Vivement l'ann?e prochaine : maps.google.fr
Si quelqu'un veut qu'on fasse un bout de route ensemble, je suis pr?s ? faire un petit d?tour de 4 ou 500 kms
Si quelqu'un veut qu'on fasse un bout de route ensemble, je suis pr?s ? faire un petit d?tour de 4 ou 500 kms
Henri, 70 ans, gl 1800
Lio, en effet le terme DmD (Deauville meets Deauville) peut pr?ter ? confusion, mais ce rendez-vous n'est pas r?serv? exclusivement aux Deauville, mais aussi aux anciens propri?taires de Deauville, et aux motards qui aiment rouler avec des Deauville ....
Voici quelques liens pour les photos de ce DmD 2008 ? Vianden au Luxembourg ICI et la (beaucoup de photos ? visualiser ....)
et de nombreux souvenirs plein la t?te. Un article sur le sujet est en gestation.
Voici quelques liens pour les photos de ce DmD 2008 ? Vianden au Luxembourg ICI et la (beaucoup de photos ? visualiser ....)
et de nombreux souvenirs plein la t?te. Un article sur le sujet est en gestation.
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Super tes photos Alain !
Je viens de finir le montage du film ... 22 minutes !
je pense le mettre en ligne dans la soir?e... je vous en dis plus ...
Je viens de finir le montage du film ... 22 minutes !
je pense le mettre en ligne dans la soir?e... je vous en dis plus ...
Bon ben voil?... le temps de poster ce message, le transfert devrait ?tre termin? !
alors vous n'avez qu'? XXXXXXX pour voir le film... Il est sur CD pour ceux qui le souhaitent... un MP pour votre adresse et ?a part !
Avec mes excuses pour les ceux-ce qui ne sont pas nomm?s et ils sont nombreux !...je n'avais pas tous les pr?noms en t?te. J'esp?re qu'ils ne m'en tiendront pas rigueur
alors vous n'avez qu'? XXXXXXX pour voir le film... Il est sur CD pour ceux qui le souhaitent... un MP pour votre adresse et ?a part !
Avec mes excuses pour les ceux-ce qui ne sont pas nomm?s et ils sont nombreux !...je n'avais pas tous les pr?noms en t?te. J'esp?re qu'ils ne m'en tiendront pas rigueur
- Krikcanta-34
Je viens de me rincer l'œil,une bien belle B-A "bande annonce" pour les DmD
je connaissais pas,bande de veinards....respect au pilote et au "singe " qui a film?....
il ressort de ce film ,qu'il vaut mieux ?tre en jaune qu'en noir,
si on veut ?tre visible et reconnu (un noir dans cette foule de noir)
tr?s beau

je connaissais pas,bande de veinards....respect au pilote et au "singe " qui a film?....
il ressort de ce film ,qu'il vaut mieux ?tre en jaune qu'en noir,
si on veut ?tre visible et reconnu (un noir dans cette foule de noir)
tr?s beau
Christian, 68 ans, TDM 900- 2009
Berni, vraiment super la vid?o. Je suis candidat pour un CD. Non, ce n'est pas Claude Lelouche qui filmait ... mais Laurence assist?e de Bernard .....
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD