Aujourd'hui c'est mon tour.
-
Invité
Re: Aujourd'hui c'est mon tour.
on n'a pas id?e d'avoir des motos aussi lourdes !
(et de rester dessous quand il en pleut)
(et de rester dessous quand il en pleut)
Dis-moi, Francine...Pierre, il ne serait pas un peu douillet??? Mais blagues ? part, c'est le coup b?te et m?chant.Bon r?tablissement ? tous les deux.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
En effet Jean Christophe, 287 Kg ? sec c'est pas mal, mais la Pacific Coast avec ses 262 kg,, la diff?rence n'est pas ?norme.Pourquoi dit - on que la Pan est lourde ?
Oui Roland, je suis douillet et j'aime bien me faire dorloter comme beaucoup d'hommes je pense. Pas toi ?:oui:
Oui Roland, je suis douillet et j'aime bien me faire dorloter comme beaucoup d'hommes je pense. Pas toi ?:oui:
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Francine va beaucoup mieux. Elle r??duque son pouce en faisant son repassage :rire: 
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
D?sol? pour vous deux Francine et Pierre. Mais c'est vrai qu'en passant de la 650 ? la Pan l'erreur pardonne mal. Je fais hyper gaffe avec la b?quille, parce qu'elle ? une course un poil plus longue, et qu'il faut bien s'assurer qu'elle est en place avant de poser la b?te sur le c?t?.
Surtout bon r?tablissement ? tous les deux.
Surtout bon r?tablissement ? tous les deux.
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Bon r?tablissement ? vous deux.Depuis la discu de Claudius sur le b?quillage j'ai remarqu? que lorsque je pousse la b?quille lat?rale, je regarde en meme temps si elle est bien mise.
Peut etre sera ce moi qui se fera avoir demain? mais deux controle valent mieux q'un!!
Peut etre sera ce moi qui se fera avoir demain? mais deux controle valent mieux q'un!!
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Tududut, Pin pon pin pon
Bon les gars faut arr?ter maintenant
car sinon il va falloir demander une rubrique sp?ciale infirmerie ? Charlie :rire:
Sans blaguer, Je suis d?sol? pour cette m?saventure, mais il faut relativiser les choses et se dire que c'est pr?f?rable ? une grosse gamelle, m?me si on se dit toujours "Ha si j'avais su".
Bon r?tablissement ? Francine
et Pierre, bient?t ce ne sera plus qu'une br?ve de comptoir 
Sans blaguer, Je suis d?sol? pour cette m?saventure, mais il faut relativiser les choses et se dire que c'est pr?f?rable ? une grosse gamelle, m?me si on se dit toujours "Ha si j'avais su".
Bon r?tablissement ? Francine
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Bon r?tablissement ? vous deux.

Michel, 65 ans, deauville 650 rouge modele 2004 ,32000km le 29/03/2008
C'est traitre ces b?tes l?,il ne faut jamais leur tourner le dos.
:-(:-(:-(
Un Pierre sous une Pan, ?a fait une dr?le de cale ? br?le:-D:-D:-D
Bon, suffit pour les plaisanteries, requinquez vous bien les Peter Pan.
:-D:coucou:coucou:
Un Pierre sous une Pan, ?a fait une dr?le de cale ? br?le:-D:-D:-D
Bon, suffit pour les plaisanteries, requinquez vous bien les Peter Pan.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
D?sol? pour vous 2 Francine et Pierre, il n'y a pas longtemps, lors d'un demitour anodin, nous avons cru conna?tre la m?me m?saventure, on s'en est sorti par miracle, force d?cupl?e par rage et Marie Stella qui saute de la moto pour m'aider. Ca s'est bien fini pour nous. Vous n'avez plus qu'? prendre votre mal en patience et du courage. Dans peu de temps ce sera oubli?. Amiti?s.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100