MOTO-COLLANT site TDI
Re: MOTO-COLLANT site TDI
quelqu'un pourrait il me fournir une photo de revere pour le logo et une deauv gris argent, je crois que les couleurs "officielles" de Honda sont les rouge dominant le bleu, mon idée n'était pas le drapeau francais mais bien les couleurs honda, alors que faire ? le débat est ouvert j'attend vos sugestions pour vous proposer differents logos au fur et à mesure de vos idées. c'est parti<br><br>@+ Pierrot
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
j'ai trouvé celà dans la plaquette d'époque de la NTV (ça devient un collector!!) les autres phoyos sont avec fond, pilote ou reflets donc plus durs a extraire<br><br>(photo 1)
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans
-
Invité
Blaireau72: nous ne sommes pas un site officiel... mais un site independant. D'ailleurs, je n'ai jamais été contacté par Honda France (savent-ils seulement surfer ? ) Ayons nos couleurs !
merci pour toutes ces précisions et avis. je me colle à la tâche dès que possible, que cela ne vous empêche pas continuer à donné vos idées et avis quand même. A+<br><br>pierrot
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Attention<br>sur le logo du site est inversé, le pot est a gauche sur l'image
did, 64 ans, rool cool
-
Invité
c'est bien, yen a qui suivent... ça fait un moment que je l'avais signalé. Et en quoi ça gene ? p'tet que la prochaine deauv aura un pot à gauche...
peut etre que la prochaine aura 2 pots<br>un a droite, un gauche
did, 64 ans, rool cool
-
Invité
c'est bien, yen a qui suivent... ça fait un moment que je l'avais signalé. Et en quoi ça gene ? p'tet que la prochaine deauv aura un pot à gauche...
un seul pot a été le critere de choix de ma revere vis a vis de madame......... <br><br>J'explique.....<br><br>avant j'avais une 125 custom Honda avec deux pots d'échappement et lors d'une sortie à deux madame portait un "pirate" (je sais c'est pas serieux) et s'est brulé le molet en decendant de la "moto" donc depuis le critere important pour elle est : UN SEUL POT!! et elle monte du bon côté......
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans