trop content! inscrit au dmd 2005
trop content! inscrit au dmd 2005
Ca y est , je suis inscrit au dmd 2005, habitant prés de NANCY je ne pouvais<br>pas rater cette réunion.<br>j'attends avec impatience cette rencontre et si il y en a qui passent par NANCY<br>c'est avec plaisir que l'on pourrait faire la fin du chemin ensemble.<br>je prévois mon départ le 09 dans la journée (2h de route environ) <br><br>ps: sauf erreur on gratte nos amis BELGE 15 à 14 !!!
vic, JEAN LOUIS deauville 2001 30000kms
- Deauvillerider
Re: trop content! inscrit au dmd 2005
Bien vu Vic !<br><br>A ta place j'en aurais fait autant.
Yves, 111 ans,
sans problème JOTHI pour le retour vers NANCY et avec plaisir<br><br>j'ai réservé au camping de RIEGEL (j'attends la confirmation)<br><br>pour le vendredi soir j'ai cru comprendre qu'il y a un repas "franco belge"comment y participer?<br><br>je me suis inscri également au repas du samedi soir<br><br>vivement le 9<br><br><br>a+
Vic, <br><br>Encore félicitation pour l'inscription au DmD 2005.<br><br>A bientôt de visu .
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
bonsoir à toutes et à tous<br><br>JOTHI je te remercie pour l'adresse de PASCAL (pour la réservation au repas du vendredi soir)<br><br>PASCAL je viens de recevoir ton mail et je te remercie pour ta rapidité<br>je me suis inscrit au repas du samedi soir également<br><br>ALAIN je viens de recevoir ton mail merci pour ton accueil j'ai envoyé un mail<br>à HELMUT pour la réservation au camping de RIEGEL(j'attends sa réponse)<br><br><br>a bientôt et encore merci<br><br>