Ma Deauville est partie et...

Toutes discussions sur les motos en général, mais plutot sur des aspects techniques.
michel45

Re: Ma Deauville est partie et...

Message par michel45 »

Moi je r?ponds ?a!:"Oh, oh! tadcoz! Qu'es ce que j'apprends ce matin...du "ma?tre" acheteur d'orl?ans"...:siffl: :siffl: :siffl:8-)8-)8-):rire: :rire: :-D:-D:super: :super:
On va se voir tr?s bient?t...:oui: :oui: :oui: :super2:
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
wrr

Message par wrr »

Michel45 a écrit :wrr...tu devrais faire quelques voyages ? la d?chetterie pour vider ton garage,
T'as enti?rement raison Michel :oui:Mais j'ai d?j? commenc? :siffl: Si !! Si !! Dimanche apr?s-midi j'ai vir? les deux grosses mobylettes Allemandes grises qui ?taient ? l'int?rieur du garage :-p :rire:.

C'est vrai qu'il faudra bien que je le range ce [s]bordel[/s] garage....Aujourd'hui peut-?tre ...ou alors demain...et si je peux pas le ranger moi m?me lalla la tralala :siffl: :siffl:
:doh: Pis j'peux pas j'ai qu'une main :grrr:
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
pito

Message par pito »

Tr?s beau r?cit Michel, ?a m?ritait un article au lieu d'un simple post; mais ce n'est pas grave on s'est r?gal?.
Dommage quand m?me que tu n'ais pas choisi la Pan, pour autant je te souhaite ?videmment une tr?s bonne route avec la BM. Il ?tait temps que l'on voit ta Dov au Rapide, non ?
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
domingo

Message par domingo »

F?licitations, Michel, et merci pour ce r?cit de ta sympathique vir?e. Bonne route en RT.
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
tilt_s

Message par tilt_s »

Heureux qui comme Michel a fait un beau voyage, pourrait on transposer ? ton Odys?e.
Une belle moto, des rencontres sympas, un beau voyage, c'est un vrai r?ve . Ne te reveilles pas.:non2: :non2: :non2: :coucou: :coucou: :coucou: :super: :super:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
michel45

Message par michel45 »

C'est vrai Tilt's, ce voyage m'a carr?ment transport? dans l'au del?! Malheureusement Tilt's...il faut que je me r?veille...car Annick se demande de qui...ou de quoi...je suis amoureux...!Mais ce soir, elle est mont? dessus et pris les commandes...j'en ai profit? pour prendre une ch'tite photo!:-)...il faut que je redescende de mon nuage!
:oui: :oui: :oui: :super2:
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
Hocquart-2tours

Message par Hocquart-2tours »

Je te f?licite ? nouveau l'ami Michel45, tu as rejoint le clan des grosses GT.
Maintenant tu devras fermer le cort?ge lors de nos sorties Tdistes....;-)

Miss Deauville restera toujours en t?te....

Jean Michel, 65 ans, 1800 goldwing 2006 et 2014 - BMW RT 1250 en 2019
berni69

Message par berni69 »

Bienvenue au club ! Ca roule pas mal hein, ces p'tites motos ..8-) :super: Merci aussi pour le coup de fil ? ton arriv?e. Content que tu sois bien arriv?. Et si "vous" revenez sur Lyon, avec Annick, no souci, je vous ferai de la place !
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Daredovil

Message par Daredovil »

Michel45 a écrit :je suis amoureux...!Mais ce soir, elle est mont? dessus et pris les commandes...j'en ai profit? pour prendre une ch'tite photo!
t'as du te gourer d'site, ici on fait dans le s?rieux, le propre !!! pour les cochoneries y'a d'aut'sites pour ?a, mais bon,,,, on veux bien voir la photo va:rire: :rire:
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Daredovil

Message par Daredovil »

et pis dis donc tu te fout de moi l?, au t?l?phone tu m'as dis que c'?tait une 1200 RT, t'avais encore des restes de fumette ? la lavande ou quoi ? :-P:
confondre une 1150 et une 1200 quand m?me!!! je vais mettre ?a sur le dos de l'?motion et de l'?cxitation, en attendant je suis sacr?ment jaloux, quoi que en y r?fl?chissant bien, avec un peu de recul, je me dis que va falloir que tu bosses pour la payer maintenant alors finalement je vais encore garder ma deauv.
All? sans blague je suis content pour toi Michel je te souhaite bien du plaisir avec elle et que tu pourras emmener Annick tr?s loin dans les nuages :ehoui:
bonne route ami du loiret
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Répondre

Revenir à « Toutes motos confondues »