Cliquetis moteur
Re: Cliquetis moteur
Petek, as-tu essay? les teutonnes ?
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
Avant d'acheter la Deauville, j'ai essay? la R1200R, la F800S et la F800ST. Je n'ai pas "senti" (? ce prix-l?) la R1200R et il para?t que le pilote est librement arros? sur cette moto et moi qui roule tout l'hiver.. Je pr?f?re le look de la 1150, la 1200 fait un peu cheap en camparaison. Les F800 ?taient sympas mais la bo?te de vitesse est vraiment ? chier. En plus, c'est des motos qui ont connu beaucoup de soucis m?caniques. Peut-?tre des probl?mes de jeunesse. Et c'est des bi ! Si Monsieur Honda a raison, je ne suis pas apte ? rouler sur des deux-cylindres ! Et puis il y a la RT mais le gabarit de cette moto me fait un peu peur (le prix aussi
). Je m'imagine en train de remonter les files avec cet engin, la file de motos derri?re moi, les mecs en train de s'?nerver !
Que faire, que faire ?
Que faire, que faire ?
Pete, 69 ans, NTV700VA7 grise 16.800 kms. A vendre !
Petek
, si tu ne veux pas de bi-cylindres et que les 4 pattes sont trop grosses
prends une trois pattes
la Triumph ST 1050 par exemple, mais il n'y aura toujours pas de chaine
.
Bah, le plus simple est d'insister aupr?s de ton concess afin que le n?cessaire soit fait, au besoin dit lui que tu vas contacter le service Honda France ?a le fera certainement bouger d'autant plus, que le nouveau pr?sident (non pas Nico
) de Honda France, est conscient de la baisse de confiance des clients et de la chute des ventes (si je retrouve l'intervieuw je le posterais).
Bah, le plus simple est d'insister aupr?s de ton concess afin que le n?cessaire soit fait, au besoin dit lui que tu vas contacter le service Honda France ?a le fera certainement bouger d'autant plus, que le nouveau pr?sident (non pas Nico
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Il aurait mieux fait de rester chez HD, le p?re Mars. J'aime le Sportster de chez HD mais il n'y a vraiment aucune protection pour l'hiver....
Bon de toutes fa?ons la moto est sous garantie, donc c'est moindre mal. Et puis justement autant en avoir le coeur net, il n'y a pas de raison que les p?pins continuent. Et le pr?texte de dire au client "c'est parce que vous ne roulez pas comme il faut...." c'est un comportement ? chier ! Pardon Monsieur HONDA, je savais pas qu'on pouvait pas rouler avec !!!
Que ce soit un bi ou un tri ou un quadri cylindres ne change rien ? l'affaire, si le moteur est d?fectueux il casse. C'est pas plus solide sur un 4 pattes.
Que ce soit un bi ou un tri ou un quadri cylindres ne change rien ? l'affaire, si le moteur est d?fectueux il casse. C'est pas plus solide sur un 4 pattes.
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Manu,
Suis pass? voir mon concessionnaire vendredi dernier pour essayer la CBF1000. En discutant apr?s l'essai, j'ai demand? au vendeur combien il me donnait pour ma Deauville d'octobre 2007 avec 8.000 kms et il me r?pond "6.300 €". 6.300 € alors que je l'ai pay?e 9.000 € il y a 8 mois ! Ca fait r?fl?chir !
Suis pass? voir mon concessionnaire vendredi dernier pour essayer la CBF1000. En discutant apr?s l'essai, j'ai demand? au vendeur combien il me donnait pour ma Deauville d'octobre 2007 avec 8.000 kms et il me r?pond "6.300 €". 6.300 € alors que je l'ai pay?e 9.000 € il y a 8 mois ! Ca fait r?fl?chir !
Petek, ? ce stade, je pense que je relaterais tout cela ? la direction des relations clients de l'importateur sans trop "fermer la porte", de fa?on ? en obtenir (directement ou par pression sur le concess local) un geste commercial acceptable.
A toutes fins utiles :
Centre de coordination des op?rations d'importation et de distribution des produits Honda pour la France, l'Italie et l'Espagne .
Honda Motor Europe South SA
All?e du 1er mai
77183 Croissy Beaubourg Cedex02
A toutes fins utiles :
Centre de coordination des op?rations d'importation et de distribution des produits Honda pour la France, l'Italie et l'Espagne .
Honda Motor Europe South SA
All?e du 1er mai
77183 Croissy Beaubourg Cedex02
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
Bon, hier soir, j'ai entendu ? nouveau les cliquetis (il doit y avoir un meilleur mot pour d?crire ce son qui est plus fort qu'un simple cliquetis de moteur !) surtout lorsque je suis en seconde ou en 3?me. Ce matin aussi, je ralentis et j'entends "click, click, click". 3?me tendeur ? Jamais 2 sans 3 tu diras. Le 1er tendeur a ?t? chang? ? 4.500 kms, le deuxi?me ? 7.500 kms et depuis, j'ai parcouru 900 kms de + ! C'est de pire en pire. Nouvelle balade jusqu'? Coigni?res ce soir. A suivre...
Ca m'?nerve tout ?a et le mieux serait de ma d?barrasser de l'engin mais je suis coinc? sur la plan finances car le concessionnaire ne me propose que 6.500 € en reprise pour une moto achet?e en octobre dernier ? + de 9.000 € !