Feu rouge grillé
-
Grizzly_95
Re: Feu rouge grillé
je refais un petit passage sur le forum.<br /> Je n'utilise quasiment plus la moto depuis mon accident, 500 km effectués en 6 mois. <br />Mon épaule me fait toujours mal dès qu'il fait un peu froid ou humide et ma main n'est pas au mieux, il est fortement question de me faire une greffe osseuse (puisque j'ai été mal soigné aux urgences, il aurait fallu opérerer de suite). <br /><br />Je me tate, est-ce que je revends ma Deauville ?
Eric, 58 ans, Deauville 650
-
Grizzly_95
Cel? fait un bon moment que je n'?tais pas repass? par ici, j'?tais, et suis toujours, tr?s occup? par mes voitures.
Il a donc fallu que je subisse une greffe osseuse ? la main droite. J'ai tr?s peu repris la moto depuis, je n'avais plus aucune confiance. C'est revenu d'un coup il y a un mois. Je viens de commander une batterie neuve et je vais peut ?tre ressortir la deauville un de ces jours.
Il a donc fallu que je subisse une greffe osseuse ? la main droite. J'ai tr?s peu repris la moto depuis, je n'avais plus aucune confiance. C'est revenu d'un coup il y a un mois. Je viens de commander une batterie neuve et je vais peut ?tre ressortir la deauville un de ces jours.
Excellente nouvelle Grizzly

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
L'ours (re) sort de sa tani?re
bravo pour ton courage 
Salut Grizzly, je viens de d?couvrir ton r?cit avec stup?faction
.
J'esp?re que tu n'as plus de douleurs et te souhaites un bon retour sur la moto.
Comme tu as longtemps dout? sur la possibilit? pour toi de remonter sur une moto, peut-?tre faudrait-il, pour ton retour, le faire avec une bande de pote qui connaitrait tes doutes et tes craintes ??
Alors bonne balade et nous attendons la suite de ton r?cit
Salut Grizzly, je viens de d?couvrir ton r?cit avec stup?faction
J'esp?re que tu n'as plus de douleurs et te souhaites un bon retour sur la moto.
Comme tu as longtemps dout? sur la possibilit? pour toi de remonter sur une moto, peut-?tre faudrait-il, pour ton retour, le faire avec une bande de pote qui connaitrait tes doutes et tes craintes ??
Alors bonne balade et nous attendons la suite de ton r?cit
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
-
Grizzly_95
Merci pour votre re-accueil !
Vu le prix de l'essence, je crois que je vais reprendre la moto plus souvent...C'est bizarre, la confiance est revenue d'un seul coup alors que la moto tra?nait dans le garage depuis des mois sans sortir. Ce qui risque de me pousser ? la vendre, c'est le probl?me de place dans le garage justement, je voudrais pouvoir mettre ? l'abri ma 560.
Vu le prix de l'essence, je crois que je vais reprendre la moto plus souvent...C'est bizarre, la confiance est revenue d'un seul coup alors que la moto tra?nait dans le garage depuis des mois sans sortir. Ce qui risque de me pousser ? la vendre, c'est le probl?me de place dans le garage justement, je voudrais pouvoir mettre ? l'abri ma 560.
-
Grizzly_95
Pour ce qui est des probl?mes juridiques, seul le passager a ?t? retrouv? Il a ?t? poursuivi pour non assistance ? personne en danger. Au tribunal, il a r?pondu qu'il ?tait parti en courant pour ...aller se faire soigner. Je n'y avais m?me pas pens?, j'avais connement attendu les pompiers !R?sultat des courses, alors que la procureur demandait 4 mois de prison avec sursis, il a ?t? condamn? ? me verser 153 euros de dommages et inter?ts et ? faire un stage de citoyennet? ? ses frais. Par contre, l'enqu?te n'a pas ?t? pouss?e bien loin pour prouver qu'il ?tait en fait receleur du scooter vol?. Sinon, j'ai ?t? indemnis? tr?s correctement par le fonds de garantie (m?me si ?a a dur? presque 2 ans)
Salut Grizzly, moi aussi je d?couvre avec stup?faction ton accident et ses suites. Je te souhaite de r?cup?rer l'usage total de ta main. Et bravo pour ton courage.
Te ?crivais que tes voitures te prennent beaucoup de temps. De quelle voitures s'agit-il?
Bonne reprise de la Deauville.
Te ?crivais que tes voitures te prennent beaucoup de temps. De quelle voitures s'agit-il?
Bonne reprise de la Deauville.
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
content de te relire Grizzly95, on se demandait o? t'?tais pass?, ba voil?, maintenant on sait, bon sang quelle patience et que d'emmerde, franchement tr?s content finalement pour ton retour ? la moto apr?s tout ?a, bonne route et comme te le conseille notre ami Wrr va vers les amis pour te soutenir, entre autre les copains et copines du "rapide du nord" le premier vendredi de chaque mois pourrait ?tre un premier pas.A bient?t de nouveau Grizzly95
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Grizzly,je te souhaite un rapide r?tablissement, pour les probl?mes d'assurance j'ai eu la m?me m?saventure, en tant que conducteur le fond de garantie m'a rembours? plus rapidement que mon assureur (GMF) qui avait en charge les passagers.
Courage
Courage
Jean-francis, 73 ans, Deauville 06/98 - ST 1300 09/2011 - Honda Integra 12/2016