Je viens d'effacer des gros mots car c'?taient les premiers qui me venaient ? l'esprit .
Je ne connaissait pas Deauvgyls mais cette triste nouvelle m'affecte vraiment. Un motard qui s'en va est, pour moi, un pote qu'on ne reverra pas
Je souhaite beaucoup de courage ? ses proches pour surmonter cette dure ?preuve.
Condol?ances ? sa famille.
Je vais de ce pas essayer d'envoyer un petit message.
Je suis Manon, la fille de Mr Gilles DIDIER dit 'Deauvgyls' qui avait particip?e au Tdi's Days en Auvergne en 2007.
Je vous ?crit pour vous fair par d'une terrible nouvelle.
Mon papa est d?c?d? le Samedi 14 Juin 2008 au environ de 14h45 au cours d'une balade en moto.
L'accident c'est produit dans un virage, ? cause d'une voiture, il a percut? un arbre.
Je tenais beaucoup ? vous tenir au courant
Merci de votre attention
Manon ( Deauvgyls )
Ps: Je souhaiterais que vous me fassiez parvenir sont mot de passe ,pour que je puisse supprim? sont compte,ou si vous pouvez vous le supprim?.
Merci."
Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3
Nous nous associons tr?s sinc?rement ? la douleur de la famille et soupirons nos sinc?res condol?ances. Que le temps fasse son oeuvre l?nifiante, mais que le souvenir demeure.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
oh l? ?a tape dur dans le coeur d'apprendre cette triste nouvelle!
Sinc?res condol?ances Manon!
Je ne suis pas sur mais je pense que c'est toi qui avait fait beaucoup de phtos en roulant, vous etiez dans le groupe de Jaros et souvent juste derrire moi.
n'ayant pas particip? aux tdi day's du cantal je n'ai pas eu le plaisir de connaitre ce motard mais suis de tout coeur avec vous pour soutenir ses proches dans ces douloureux moments
Je suis tr?s touch? par cette triste nouvelle ;encore une histoire de pot de terre que nous sommes, contre le pot de fer.
Le monde des motards est en deuil...
Je souhaite du courage et transmet mes condol?ances ? la proche famille....
AC
Tdi est en deuil. Nous venons de perdre un ami. Je compte sur Tilt ou Jaros pour transmettre ? Manon au nom des Tdistes nos sinc?res condol?ances. Nous partageons tous sa tristesse et sa douleur. Gilles est un pote que nous ne reverrons plus mais qui restera dans nos pens?es
Sinc?res condol?ances ? Manon et ses proches. TDI est en deuil, et m?me si c'est cruel, la vie continue pour nous autres. Alors, attention au prochain virage.