Surélévateur de guidon
- Jean-marie50
Re: Surélévateur de guidon
Je viens d'installer les rehausses de guidon Touratech standard de 25mm sans toucher aux durites de frein ni à leurs guides,je sens nettement moins la pression sur les poignets et je roule ainsi plus confortablement étant assis plus droit;avec la bulle haute du bazar de la bécane(recoupée vers le bas de 4 cm pour un pilotr de 1m76)j'ai une position reposante et confortable pour rouler sans fatigue;aprés les lacs italiens et plusieurs cols des dolomites je devrai pouvoir vous en dire plus;En attendant le départ je peaufine le chargement de la moto;
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
J'ai fait monter des r?hausses de 25 ?galement. Quelques 200kms depuis et l'on sent bien l'am?lioration, moins de contrainte aux poignets. Content quoi !
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
- Jean-marie50
Touratech ?dite un catalogue ...gratuit,c'est pas un catalogue..c'est une bible..Enorm?ment de pi?ces pour les BMW GS,de toutes sortes,quelques pi?ces pour certains trails autres:un d?nominateur commun:la qualit? et un point commun:le prix mais on a rien sans rien ;?, consulter rien que pour le plaisir des yeux,un peu comme les catalogues "after market" de Harley_Davidson..Ne pas avoir de carte de cr?dit ? proximit? sinon ?a peut vous co?ter cher..
- Jean-marie50
Je t'en demanderai bien une.serais-tu d'accord ? Of course je paye le port et tout ..Si OK mets moi un mail perso,merci!
cococx tu l'as mets o? la patte en question, (stp une photo) moi j'ai d?fais et sorti les durites du support du garde boue avant et c'est tout, pas de souci depuis !!!
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
pour ce qui est de touratech c'est vraiment top mais ils ont la mentalit? BM, dans le mauvais sens du terme, au risque de faire bondir les copains qui pourtant ne devraient pas se sentir concern?s par ma remarque, quand tu te plante dans ton achat et que tu leur explique que t'as un deauville !!!! suite ? une erreur de commande je n'en dirais pas d'avantage sur le temps mis pour me rembourser et le nombre important de coups de fil pass?s pour avoir des nouvelles; et surtout pas leur demander si telle ou telle pi?ce est adaptable sur la deauv, parce que l? c'est un crime de l?z majest? et tu sais tout de suite o? t'as mis tes arpions.
sorti du cadre bm ces gens sont imbuvables d?sol? et quand au prix qu'ils pratique alors l? ouaaaaaaaou:pleur: des r?hausses de guidon y'en a chez tous les accessoiristes et a des prix honn?tes.
sorti du cadre bm ces gens sont imbuvables d?sol? et quand au prix qu'ils pratique alors l? ouaaaaaaaou:pleur: des r?hausses de guidon y'en a chez tous les accessoiristes et a des prix honn?tes.
je ne comprend pas l'utilit? de cette patte Cocoxc, tu peux m'?clairer stp
Pour info, vous pouvez ?galement vous fournir des r?hausses pour 700 (20, 25 ou 30 mm / gris ou noir) ? cet endroit www.douda.com
Prix = 35 Euros + 7 Euros de port = 42 Euros, soit 8 Euros de moins que Touratech.
Il s'agit des mod?les de r?hausse de SW-MOTECH.
Prix = 35 Euros + 7 Euros de port = 42 Euros, soit 8 Euros de moins que Touratech.
Il s'agit des mod?les de r?hausse de SW-MOTECH.
Gali, 59 ans, Deauville NT700VA 2006 noire - 12 000 km
merci Cococx, Sill? c'est par l? >>>>>>> et avant le cimeti?re tu prends ? droite, tu vois c'est simple
j'ai du aussi d?faire la fixation au dessus du garde boue ? cause de la tension sur les durites puis je les ai li? avec un Velcro et depuis c'est sans soucis.