Michel45 : et je suis ton conseil de ce pas....
et reviens imm?diatment dans le sujet - Encore bravo aux amis panistes
H2T -futur winner ...., heu ! winger
Jean Michel, 65 ans, 1800 goldwing 2006 et 2014 - BMW RT 1250 en 2019
Mais combien-y-aura-t-il de Deauville aux prochain "TDI Days"? je vais pas y aller j'aurais l'air de quoi avec ma petite moto parmi vos grosses machines....
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
Papaours, Fabienne, Pierre et Francine, nous n'avons qu'un seul mot : BRAVO. Etonnant de trouver 2 motos rouge en m?me temps. Elles sont superbes, faites en bon usage et prudence. Mais quel plaisir, n'est ce pas ?
Quel hasard, Pierre ! On dirait la m?me ! Sauf qu'effectivement la tienne a tr?s peu de kilom?tres, elle n'a jamais quitt? le garage ?
Je verrai pour les sensations plus tard, ? part le poids qui est certain d?s le d?part.
Merci pour vos f?licitations.
Effectivement, elle ne quittait plus beaucoup le garage . Elle appartenait ? un petit p?p?re de 55 ans ( je vais en avoir 62 qui n'avait plus l'envie.
Merci ? tous pour vos f?licitations qui me laisse ? penser que je ne me suis pas tromp
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Il est ?vident que les Pan ont fait une perc?e en force dans la bande TDiste..Comme le disait Jean-Michel r?cemment c'est l'?volution naturelle du deauvilliste:je suis d'accord,surtout si on roule ? deux et qu'on fait beaucoup d'autoroutes ? 130 et (ou) plus ;l?,y a pas photo,c'est normal:cylindr?e,couple tout est plus net sur la pan,confort,poids et budget aussi,rien pour rien,l'?quilibre est maintenu,tout cela est affaire de choix personnel et de couple;roulant en solo,pratiquant tr?s peu l'autoroute et pr?f?rant les vitesses l?gales,je me satisfais pleinement de ma "petite Pan";f?licitations ? tous pour vos nouvelles motos et bonne route!
Je confirme Jean-Marie
Mais avec une nuance tout de m?me car j'ai essay? de (trans)-percer une Xsara et je n'y suis pas arriv? :rire:
F?licitations ? tous
Quelle surprise ! Deux nouvelles 1100 Pan Abs d'un coup! Papaours et Pierre02, bravo pour votre choix (ils prennent tous des RT !); maintenant, je me sentirai moins seul. Bonne route, et ? bient?t.
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Jean marie 50 a ?crit:
je me satisfais pleinement de ma "petite Pan "
Pourtant Jean Marie, il n'y a pas si longtemps tu a poss?d? un custom 1300 ou 1500 je ne sais plus quel mod?le. Je me souviens avoir vu une tr?s belle photo dans ton sous - sol.
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750