nouveau
Re: nouveau
Salut ? toi, Claude "moto pour +50ans" je suis tr?s en avance:rire:
quelle pr?sentation8-)
la moto est tr?s solide et cela est d?j? un bon point
maintenant tout d?pend de l' usage que tu comptes en faire
renseigne ta ligne bleue (ton profil),pour ton pr?nom ,ton ?ge,ta r?gion etc...
quelle pr?sentation8-)
la moto est tr?s solide et cela est d?j? un bon point
maintenant tout d?pend de l' usage que tu comptes en faire
renseigne ta ligne bleue (ton profil),pour ton pr?nom ,ton ?ge,ta r?gion etc...
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
J'ai 41 ans et c'est un vrai bonheur (j'ai aussi un permis tout neuf)
donc ?a convient bien m?me aux plus de 40 piges....
donc ?a convient bien m?me aux plus de 40 piges....
Christophe, 58 ans, -- K.WA : K1300GT Beige 2010 1000Km 350km par semaine
- Jean-marie50
Ne te laisse pas mener par le bout du nez par des journalistes qui ne voient dans une moto qu'une usine ? chevaux..Tout ce qui fait moins de 100 chevaux (et encore ) leur para?t un lavement..Tu veux quoi ? Un missile ? roulettes ou une moto qui te permette de te balader toi et ton ?pouse de mani?re apais?e ? Pose-toi les bonnes questions et tu auras les bonnes r?ponses .Des avions de chasse,des bonbinettes de course,il y en a pleins les magasins:si tu veux croiser ? 160 km/h,passe ton chemin,la deauville n'est pas faite pour ?a,si tu veux une b?cane solide et paisible,tu te t'approches;sache qui tu es,tu sauras ce que tu veux comme moto..Bon choix et bonne route !
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Bienvenue Claude. Compte tenu de tes crit?res de choix, la Deauville devrait satisfaire tes envies. Le dernier comparatif de Moto Journal, entre la Deauville, la DN 01, et le Burgman ne lui fait pas de cadeaux, alors que d'autres essais sur la m?me revue la notaient bien. Ce qui est le plus curieux, c'est que c'est le confort qui est critiqu?, alors que c'est son point fort. Pour ce qui est du caract?re moteur, c'est plut?t fade, mais ?a permet de rester zen.
O? l'as tu achet?e au final, et ? 180 km, est ce une d?monstration ?
Veux tu dire que le concessionnaire qui la vendait t'a refus? l'essai ?Claude 27 a écrit :Ne pouvant pas chez ce dernier essay? cette Deauville j’ai donc cherch? un autre concessionnaire qui poss?dait cette moto.
O? l'as tu achet?e au final, et ? 180 km, est ce une d?monstration ?
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Non il ne m'a pas refus? l'essai, celle qu'il possede etait uniquement en presentation.
Je lui est command? une autre avec l'ABS et la selle confort de la machine du magasin.
Je lui est command? une autre avec l'ABS et la selle confort de la machine du magasin.
Claude, 67 ans, Deauville Rouge Juin 2008 550 km
Bienvenue Claude
.
Bien qu'ici m?me on rigole souvent en fustigeant la moyenne d'?ge des TDIstes (sauf moi qui ne dit jamais rien
ou, enfin presque...
), il ne faut pas prendre les critiques de tous le monde (m?me les journalistes) pour argent comptant
.
La D?v 700 correspond bien ? la d?finition que tu as fait sur ta courte pr?sentation :rire:, et que si un jour elle ne correspond plus ? tes attentes, il sera alors possible d'en changer.
En attendant, profites bien de ta nouvelle moto, soit prudent et bonnes balades avec Madame
Bien qu'ici m?me on rigole souvent en fustigeant la moyenne d'?ge des TDIstes (sauf moi qui ne dit jamais rien
La D?v 700 correspond bien ? la d?finition que tu as fait sur ta courte pr?sentation :rire:, et que si un jour elle ne correspond plus ? tes attentes, il sera alors possible d'en changer.
En attendant, profites bien de ta nouvelle moto, soit prudent et bonnes balades avec Madame
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
- waterploof69
Salut et bienvenu.
Le choix de la deauville est un bon choix.
le tout est d'avoir une moto qui correspond a sa mani?re de conduire.Pour les essais sur les magasines .... la grosseur du cheque doit faire le classement.
bonne balade
Le choix de la deauville est un bon choix.
le tout est d'avoir une moto qui correspond a sa mani?re de conduire.Pour les essais sur les magasines .... la grosseur du cheque doit faire le classement.
bonne balade
J.michel & M.claire, 63 ans, Dov, Pan puis GL1800 et K1200S
Bienvenue sur le forum, Claude.
Comme je vois dans ta signature : ce n'est pas la moto des plus de 50 ans, mais la moto des 50 ans et plus !
(Les "plus jeunes" et les "aliens" sont tol?r?s)
Comme je vois dans ta signature : ce n'est pas la moto des plus de 50 ans, mais la moto des 50 ans et plus !
(Les "plus jeunes" et les "aliens" sont tol?r?s)
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Salut et bienvenue sur ce forum. Pour le choix de cette moto et bien oui, je l'avoue c'est effectivement la moto des 50 ans . La preuve : moi
49 ans nouveau permis, nouvelle moto. Ce que je cherchais : une moto confortable pour ma femme, + ou - 700cm3, peu d'entretien. La m?canique et moi (bof,bof). Tout naturellement apr?s avoir ?pluch? diff?rentes revues, mon choix c'est vite tourn? vers la deauville.Nouveau conducteur, ma conduite est plut?t p?p?re (j'assume).Mon quotidien, c'est la ville.Je n'ai rien ? prouver en moto, si ce n'est que de me faire plaisir.Du plaisir j'en prends tous les jours avec cette moto.Je comprends les journalistes et leurs articles. Mais franchement, je me sens peu concern?.
Bonne route et prudence.

Bonne route et prudence.
Marc, 66 ans, DEAUVILLE 700 ABS,6000KM
J'oubliais, en plus elle louvoie moins ? 2 qu'? 1 donc c'est la moto des + ou - 50 avec SDS.
Marc, 66 ans, DEAUVILLE 700 ABS,6000KM