Nouveau
- Deauvillerider
Re: Nouveau
Salut à toi ô Pan agile. Tu n'as pas joué dans le film "les disparus de Pan agile".<br>oeuvre culte où les pensionnaires sont en prière devant un squelette nommé Martin.<br>Mais qu'est-ce que je raconte ce soir moi?
Pascal, 71 ans, Deauville grise 07/2003 7000Km<br><span style='color:red'>moto s?r?nit? = moto s?curit?</span>
Salut Ă Toi Pan Agile<br><br>Cela fait un Paniste en plus sur le site.<br><br>@+
Jean Pierre, 75 ans, Jean-Pierre, membre 39. Deauville 2002
Salut à tous<br> Pampile<br>Eh oui un paniste de plus sur ce site!<br>As tu reçu la lettre de rappel de chez honda et peux tu me dire combien de temps ton concess prévoit<br>pour l'intervention electrique et du freinage?<br>Merci<br><br>Jothi <br><br>J'ai eue quelques problèmes de connection ces jours ci mais ça va mieux<br>J'avais pensé a Vannes le 20 mars (ballade pour la sclérose) pour se rencontrer mais je ne serai pas libre.<br>Peut etre en avril ?<br> et bonne route à tous<br><br>Gilles
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
le 28.04.05, c'est avec un peu de retard que je te souhaite la bienvenue chez nous! <br>
Pascal, 71 ans, Deauville grise 07/2003 7000Km<br><span style='color:red'>moto s?r?nit? = moto s?curit?</span>
- Deauvillerider
Jean Christophe ou Cath, Une rubrique gateaux, recettes,et autres plaisirs de la bouche et Yannick en modérateur !... Non, même au fond ? <br>Stetson, qu'en penses-tu .....<br>Yannick,dans l'attente de te lire, soit le bienvenu. @+Geo.
Georges, 79 ans,