Copie du CR vu sur l'autre site
---------------------------------------------------------
Arriv?e ? la HTG pour 8h59... je suis ? l'heure...
Je me fais meme graisser la chaine... enfin bon...
apres quelques minutes de pause et une distribution de madeleine ... soit une... on prend la route.
Jusque l?, tout va bien, quelques petites pauses, r?cup?rations de coll?gues ard?chois et distribution de madeleines... nous avons pris 500 m?tres de route a vache pour nous poser au bord de l'accrobranches...
merci bernie d'avoir pr?cis? qu'il allait faire froid... mais je ne pensais pas ? ce point l?

enfin, j'?tais pas le seul :rire:...
merci aux ?mes charitables d'avoir pr?t? quelques couches suppl?mentaires de v?tements ? ma petite sœur.
pendant le pic nic, on discute, profite des produits du terroir :rire:, du superbe gateau au chocolat, j en avais entendu parler dans les diff?rents CR mais imaginer que c'?tait ? ce point l? Diabolique faut s'inscrire aux balades juste pour le gateau limite, tellement il est bon :rire:.
Du coup, vu que le th?me de la balade, c'?tait une activit? sportive, on fait le tour des 15 personnes assises autour de la table afin de savoir qui fait l'activit? sportive ... 1 ;... 2;... 3;... 4;.... .... pas plus ....
on fait le tour pour savoir qui veut faire le tour de 100 kms en attendants les sportifs... 1; ... 2;... encore moins...
et enfin, on fait le tour pour savoir qui veut aller au bar en attendant... forc?ment tous les autres :rire: :rire:
donc les 3 heures d'accrobranches, pas mal, bien physique, surtout avec une heure de sommeil dans les pattes... mais bon. (cf photos et vid?o)
On prend la route du retour...
toujours le meme petit rythme cool et respectueux... bonne ambiance de roulage... certains auront fait deux fois le plein alors que d autres n auront meme pas regard? la station
encore un petit coup a boire avant le dernier bout de ligne droite et tout le monde se s?pare au fil des km.
D?sol? mais ?tant donn? la fatigue, j ai retenu que le pseudo de bernie Ind?cis c'est d?j? bien Top !
mais merci a tout le monde pour l'ambiance,
le respect sur la route,
le repas;
les rinces,
les souvenirs,
etc etc...
a refaire... mais en plus chaud :rire: